Créer un compteSe connecter
Ses parents ont vraiment détruit notre relation, je suis dégoûté en y repensant, j’aurais voulu que ça se finisse autrement
:Chat_couettes:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Ne pleure pas parce que c'est fini, souris parce que c'est arrivé
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Ne pleure pas parce que c'est fini, souris parce que c'est arrivé
Y’a pas de quoi, j’ai perdu 4 ans de ma vie à épauler une personne du mal que ses parents lui causaient, aujourd’hui elle est avec celui dont ils voulaient et elle leur a absolument tout pardonné, y compris d’horrible chose

Genre balancer des chiots du 4ème étage puis les noyer dans un sceau pendant des heures
:Oopsi:
il y a 2 ans
4 ans mais bientôt 1 an que c’est finit entre elle et moi, j’ai mis beaucoup de temps à l’accepter

Putain je dormais pas de la nuit car je rêvais d’elle, j’étais obligé de dormir dans le salon pendant que ma mère faisait le ménage, je pensais jamais m’en sortir

Et aujourd’hui j’en ai raf d’elle, je la veux plus du tout dans ma vie
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Y’a pas de quoi, j’ai perdu 4 ans de ma vie à épauler une personne du mal que ses parents lui causaient, aujourd’hui elle est avec celui dont ils voulaient et elle leur a absolument tout pardonné, y compris d’horrible chose

Genre balancer des chiots du 4ème étage puis les noyer dans un sceau pendant des heures
C'était une cambodgienne ou quoi ta meuf ? Je refuse de croire que des français font ça
il y a 2 ans
C'était une cambodgienne ou quoi ta meuf ? Je refuse de croire que des français font ça
100% français khey nofake
il y a 2 ans
C’étais juste ton tour
:shill_fume:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
100% français khey nofake
Putain les enflures

Je les aurais défoncé ces pauvres merdes
il y a 2 ans
Putain les enflures

Je les aurais défoncé ces pauvres merdes
J’étais même pas en colère contre eux, juste terriblement malheureux

Je méritais vraiment pas ça, ni toutes les autres choses qui me sont arrivées
:chaton_triste:
il y a 2 ans
Faut jamais se mettre avec quelqu'un qui reste proche ou attaché à des gens toxique
:selection_naturelle:

Regarde sont entourage, tu sauras qui elle est.
:red_pill:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans

C'est qui les fous qui font ça
:sueur:
il y a 2 ans
Faut jamais se mettre avec quelqu'un qui reste proche ou attaché à des gens toxique
:selection_naturelle:

Regarde sont entourage, tu sauras qui elle est.
:red_pill:
Mon frère m’a toujours dit qu’on épousait la famille avec, j’ai jamais voulu y croire
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
C'est qui les fous qui font ça
:sueur:
Des tarés
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Mon frère m’a toujours dit qu’on épousait la famille avec, j’ai jamais voulu y croire
Moi on me dissait : reste avec elle quelques années et seulement au bout de 4 ans, commence à envisager de vivre avec elle. J'aurais tellement dû prendre en compte ceci
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Moi on me dissait : reste avec elle quelques années et seulement au bout de 4 ans, commence à envisager de vivre avec elle. J'aurais tellement dû prendre en compte ceci
:risi_celestin:
C’est drôle on comptait emménager ensemble 1 mois avant notre rupture, au bout de 4 ans justement

Qu’est-ce qu’il s’est passé khey ? Tu t’es précipité ?
il y a 2 ans
J’espère tellement pas et j’y crois, la majorité des filles sont de bonnes personnes
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans

« Tu es le premier à bien me traiter »
« C’est compliqué avec mes parent »
« Au moins toi tu es gentils »

:ashley_tired:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
C’étais juste ton tour
:shill_fume:
Entre autre
:ashley_gentle:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
C’est drôle on comptait emménager ensemble 1 mois avant notre rupture, au bout de 4 ans justement

Qu’est-ce qu’il s’est passé khey ? Tu t’es précipité ?
J'étais trop dans la souffrance de la sollitude pour admettre la terrible vérité.
:elton-john:

Mais la réalité m'a rattrapée, comme elle le fait toujours.

Il faut mieux être seul que d'être avec quelqu'un de mal attentionée. C'est évident, sauf que parfois on aimerais croire que la personne est gentille au fond d'elle-même.
:violoniste:

Quand tu es vraiment seul et qu'une personne vient te dire qu'elle te comprend, qu'elle t'aime, cela ne laisse pas indifférant, sauf si on l'a déjà vécu et qu'on sait que c'est faux. Des paroles pour endormir, du sexe pour fidéliser, des menaces voilées pour le garder dans les rails.
il y a 2 ans
Quand c'est fini c'est fini. La relation ne sera plus jamais la même.
Il faut avancer et ne plus se retourner, crois moi je parle d'expérience.
:risibo:
il y a 2 ans