Créer un compteSe connecter

Putain ça me rend loco, on en speakamos ? Pour une vidéo de 15 minutes le type lâche un yacht, 20 conteneurs, des milliers de feu d'artifice, 20 bombes marines, 20 canons, il paie une équipe de chantier complète non mais c'est hallucinant la démesure
:rire:
il y a 2 ans
Le type lâche jusqu'à 4 millions par vidéos c'est plus un youtubeur c'est un réalisateur
il y a 2 ans
Dis-toi qu'avec son placement de produit, il s'est fait 20 millions sans compter la rémunération google ads (plusieurs millions)
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Jamais compris la hype pour ce type.
Je dois avoir un QI supérieur.
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans

Putain ça me rend loco, on en speakamos ? Pour une vidéo de 15 minutes le type lâche un yacht, 20 conteneurs, des milliers de feu d'artifice, 20 bombes marines, 20 canons, il paie une équipe de chantier complète non mais c'est hallucinant la démesure
LA photo À côté DE ton PSEUDO
:chat_lunette_peluche2:
Image ENT
il y a 2 ans
Petite BITE
:Chatoune:
Image ENT
il y a 2 ans
Jamais compris la hype pour ce type.
Je dois avoir un QI supérieur.
:Mouais_Jesus:
T'es un 95 - 105
il y a 2 ans
LA photo À côté DE ton PSEUDO
:chat_lunette_peluche2:
:polishcow:
il y a 2 ans
C'est qui ça encore
:cafe:
il y a 2 ans
Les studio de cinéma qui font bide sur bide
Et Mr beast qui gagne 10x sa mise
:Loco:
:clito_cig:
il y a 2 ans

J'ai jamais cliqué sur son contenu, ça a l'air d'être du contenu pour teubés, génération quoicoubeh, streamers

C'est l'équivalent de call of duty pour les anciennes gens
il y a 2 ans
Peut être 200k avec les pub et possiblement plusieurs millions en sponso
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Je sais pas, il a les pubs, les vus, le sponsor, ses propres marques et encore c'est une petite vidéo ça, il en a qui font 700 millions de vus donc je pense qu'il a facilement tapé les 50 millions
il y a 2 ans
Sa vidéo la plus chère avait coûté plus de 300 millions c'est colossal. Ça veut dire qu'elle rapporte autant, voire plus, pour 700M vus
il y a 2 ans
gigaent choent
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Pas autant sur YT car ils n'ont pas de sponsors ni de marques, ni de partenariat. Ils gagnent beaucoup plus IRL
il y a 2 ans
Vu le nombre de vues qu'il fait a l'international il doit bien négocier ses partenariats

C'est pas la petite sponso holy sur une vidéo qui fera 100k vues
:Loco:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Oui j'avais vue une interview du gas, au début il faisait un prêt pour chaque vidéo est si elle etais pas rentable il faisait faillite
:og1:

Maintenant qu'il a plus de thune il investit 100% dans ses vidéos + il fait des la pub pour ses propres produits ce qui rend le truc rentable.
:og1:
il y a 2 ans
Sa chaîne c'était marrant au début, quand il faisait des dons de 1000$ à des streamers totalement random sur Twitch, mais je trouve que depuis, il boucle.
Image
il y a 2 ans

la même chose à gaza, ça fera plus de vue
:delawarde:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans