Ce sujet a été résolu
LeBardeEstLa
1 an
oublie pas la branlette
il y a un an
Aol
1 an
En espérant que tu te réveilles demain !
Ok le shill, je vais me réveiller en bon et du forme demain matin et tu ne vas rien faire du tout, ceci-dit bon séjour au goulag
il y a un an
Ok le cuck tu crois que je vais que je vais avoir peur des menaces d'un petit cuck en ton genre en ligne qui ne représente qu'une petite merde dans la vraie vie
@Aol t'es un énorme cuck qui supprime ses message
il y a un an
Et ma petite bière qui va avec
Oui avec une bière ça passe mieux
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
KJZinzin
1 an
Ok le cuck tu crois que je vais que je vais avoir peur des menaces d'un petit cuck en ton genre en ligne qui ne représente qu'une petite merde dans la vraie vie
C'est toi la petite merde fragile qui est obliger de prendre des anti depresseurs
Les psychiatres doivent bien rigoler avec un bouffon pareil
il y a un an
C'est toi la petite merde fragile qui est obliger de prendre des anti depresseurs
il y a un an
Tqt je connais les admins IRL maintenant les cancer en ton genre vont sauter dans la journée qui suit
il y a un an
KJ défonce à la bagarre Zako, on le sait tous.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Tu sais que la seule raison pour laquelle tu n'as pas plus de prblm c'est que nous avons la flemme d'aller chez les flics pour une fin de race en ton genre
il y a un an
Unnegre
1 an
KJ défonce à la bagarre Zako, on le sait tous.
Zako pèse 50 kg et est attiré par les traps ils me l'a dit, il a aucune chance ce gros cuck
il y a un an