Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
VIDÉO LÉGENDAIRE :
Une famille de blanc RACISTE passe à tabac un noir, viennent alors des dizaines de noirs à sa rescousse qui vont fracasser les racistes pendant 5 MINUTES que ce soit les femmes les hommes les adolescents tout le monde y passe
C'est la vidéo la plus partagée et la plus visionnées en 2023, la plus censuré sur les forums racistes
Une famille de blanc RACISTE passe à tabac un noir, viennent alors des dizaines de noirs à sa rescousse qui vont fracasser les racistes pendant 5 MINUTES que ce soit les femmes les hommes les adolescents tout le monde y passe
@tylerduran21 sur X
C'est la vidéo la plus partagée et la plus visionnées en 2023, la plus censuré sur les forums racistes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as vu le noir qui saute du bateau qui fait un sprint à la nage pour aller à la rescousse du noir ? Et bah jamais un blanc ferait ça pour son semblable
il y a 2 ans
Regarde la vidéo jusqu'au bout et voit qui gagne à la fin ?
Par ailleurs le GR est en cours
Par ailleurs le GR est en cours
il y a 2 ans
Le moment où l'autre sort la chaise et fait 4 headshot d'affilés avant de se faire arrêter par la police
Les deux blancs bien stock qui veulent en découdre et voit arriver une dizaine de noirs
Les deux blancs bien stock qui veulent en découdre et voit arriver une dizaine de noirs
il y a 2 ans
Bordel le coup de chaise comme dans le catche.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoici la vidéo director's cut de cette bataille qui dure 8 minutes
@CureBore sur X
il y a 2 ans
Ah mais le noir qu'ils ont tabassé au début c'est un garde côte qui était en service
Je comprends mieux pourquoi des mecs en uniformes sont venus l'aider
@CureBore sur X
Je comprends mieux pourquoi des mecs en uniformes sont venus l'aider
il y a 2 ans
CeciEtant
2 ans
les hommes et les animaux ne sont pas fait pour vivre sur le même territoire
Bah si on vit bien avec des chiens et des chats
il y a 2 ans
Je vois que des animaux perso, et des 2 cotes.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que tu racontes fdp on parle de la bagarre et toi tu ramènes ta fraise avec des conflits géopolitiques
il y a 2 ans
125
Sur ce sujet0