InscriptionConnexion
C'est que t'as rien à foutre de tes journées mon pauvre, et que tu ferais mieux de te bouger le cul pour faire des trucs, qui par définition t'occuperont l'esprit et court-circuiteront beaucoup de tes "réflexions"
:risimoignons_main:
il y a 2 ans
bezla
:cash_petard:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
pas faux

les chads souvent ne se sont jamais questionnés sur les femmes, ils bossent, ils baisent
il y a 2 ans
Minnie
Minnie
2 ans
C'est que t'as rien à foutre de tes journées mon pauvre, et que tu ferais mieux de te bouger le cul pour faire des trucs, qui par définition t'occuperont l'esprit et court-circuiteront beaucoup de tes "réflexions"
D'ACCORD Minnie NÉANMOINS je pense que SI tu dis ÇA c'est que TOI-même tu dois AVOIR un SOUCI en rapport avec ÇA
:Chabonnet:

C'EST Mickey n'est-ce PAS ?
:chat_lunette_peluche2:

MAIS est-ce QUE tu LUI en as PARLÉ ?
:chat_lunette_peluche:

SI ça ne VA pas IL faut COMMUNIQUER

JE vous SOUHAITE à tous LES deux beaucoup de BONHEUR quand MÊME

COURAGE
:Cachette:
Image ENT
il y a 2 ans
Minnie
Minnie
2 ans
Alors pourquoi quand je pars de chez moi à 7h30 pour aller en cours et que je rentre à 19h j'ai envie de me LeBron James ?
:Loco:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
C'est vrai
:Wario:
il y a 2 ans
Aucun ordre, juste un constat
il y a 2 ans
hihi
:fillent:
il y a 2 ans
D'ACCORD Minnie NÉANMOINS je pense que SI tu dis ÇA c'est que TOI-même tu dois AVOIR un SOUCI en rapport avec ÇA

C'EST Mickey n'est-ce PAS ?
:chat_lunette_peluche2:

MAIS est-ce QUE tu LUI en as PARLÉ ?
:chat_lunette_peluche:

SI ça ne VA pas IL faut COMMUNIQUER

JE vous SOUHAITE à tous LES deux beaucoup de BONHEUR quand MÊME

COURAGE
:Cachette:
Je ne suis pas MICKEY je suis bien Minnie
:cafe:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Alors pourquoi quand je pars de chez moi à 7h30 pour aller en cours et que je rentre à 19h j'ai envie de me LeBron James ?
:Loco:
T'as envie d'un réconfort après l'effort, c'est juste que tes habitudes t'orientent vers la branlette.
Tu pourrais t'occuper le soir plutôt que de te poser le cul sur ta chaise de bureau et baisser ton froc aux chevilles
il y a 2 ans