Ce sujet a été résolu
Un PING a 20b/s en plein centre ville
Parfois y'a même pas de réseau du tout
19,90e par mois
19,90e par mois
il y a un an
Prix eco+ = service eco+
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Même pas en K/S bordel , la 4g+ c'est dans le cul, on passe sous la 3G et après c'est la zone vide , y'a écrit h+ je sais même pas ce que c'est
il y a un an
Free a un service client pourri donc quand ça fonctionne mal c'est la merde, par contre quand ça marche bien c'est niquel.
il y a un an
Jamais eu de problèmes avec Free en plus leur forfait est passé de 250 giga à 300 giga
il y a un an
CAFdeMayotte
1 an
Prix eco+ = service eco+
Moi qui veut passer a SFR red a 9,90 par mois ça sera encore plus de la merde alors ?
comment faire pire ?
comment faire pire ?
il y a un an
CAFdeMayotte
1 an
Prix eco+ = service eco+
Moi qui veut passer a SFR red a 9,90 par mois ça sera encore plus de la merde alors ?
comment faire pire ?
comment faire pire ?
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
19,90e par mois
19,90e par mois
C'est de la MEEEERDE
il y a un an
Ma mère a l'abonnement free, quand j'ai déménagé -> abonnement orange et j'ai pris vie soudainement
il y a un an
J'ai une vielle Freebox de merde qui a bientôt 10 piges, jamais eu de soucis et fibre qui marche extrêmement bien .
Assez curieux comme écart
Assez curieux comme écart
il y a un an
Data illimitées. Par contre ça plafonne à 50ko/s.
Depuis je suis passé chez Bouygues et j'ai que 60 Go, mais je peux les utiliser au moins.
Depuis je suis passé chez Bouygues et j'ai que 60 Go, mais je peux les utiliser au moins.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
19,90e par mois
19,90e par mois
Exa se tout façon je vais changer pour Bouygues Telecom parceque c’est devenu impossible… je parlerais meme pas de la qualité de l’ADSL ignoble ou leur bouse Freebox Delta
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
J'ai une freebox pro pour ma boîte, une delta à la maison, et mon forfait 5G pour le tel, je capte parfaitement partout alors que je vis dans un village de 168 habitants
Comme quoi faut pas faire de ton cas une généralité
Oh une signature
il y a un an
Perso je suis passé de free à réglo mobile de leclerc j'ai du réseau partout maintenant
il y a un an
Moi ça marche très bien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an