InscriptionConnexion
Regarder du trans ne veut pas dire qu'on a envie de se prendre une bite dans le cul hein

on a surtout envie de les baiser a sec, les inséminer, déposer nos graines bien profond dans leur corps

Image
il y a 2 ans
Non non je veux bien me faire fourrer le cul
:Vieux_risitas:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
T'es toujours pd l'op ça va pas te rendre hétéro.
:Plume6:
il y a 2 ans
Ta très mal lu, je voulais dire "leur fourrer le cul"
:chat_zoom:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Les kheys sérieusement aller voir du shemale pour vous faire votre propre avis, vous allez comprendre pourquoi 1/4 des hommes se branle sur ca
il y a 2 ans
Assume juste que c'est homo
:chat_zoom:

Ya des pds actifs aussi hein
il y a 2 ans
T'es toujours pd l'op ça va pas te rendre hétéro.
:Plume6:
Essayer qu moins de voir la nuance

il y a une ÉNORME différence entre une pédale qui se fait enfiler ou enfile d'autres hommes

et un lambda qui se branle sur de l'anal avec des femmes bien féminine mais avec une excroissance entre les jambes
il y a 2 ans
car les femme sont jalouse de leur féminité et les homme de la taille de eur bite
il y a 2 ans
Je dois remplacer mes 2 badges tu comprends, je me tourne vers les plus simples Image
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Très bien, j'arrête dès maintenant les réponses homosexuelles
:Paon_miroir:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je regarde du shemale pour une autre raison
:nounours5:
il y a 2 ans
Je ne parle pas des monstres qui passe par la case chirurgie

Il y a des trans naturel et plus féminin que certaines femmes
il y a 2 ans
Je regarde du shemale pour une autre raison
:nounours5:
Laquelle?
:(
il y a 2 ans
Roxane
Roxane
2 ans
Les kheys sérieusement aller voir du shemale pour vous faire votre propre avis, vous allez comprendre pourquoi 1/4 des hommes se branle sur ca
:nez:
:miaou:

il y a 2 ans
C'est pd
:risottoclope:
Image
il y a 2 ans
C'est pd
:risottoclope:
tu as essayé au moin ?
il y a 2 ans
C'est taboo parce que les gens n'assument pas d'aimer, toutes les personnes à qui j'ai posé la question IRL me disent que non c'est pd , après 3-4 verres d'alcool ils avouent taper dedans sans vergogne
:cafe:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
C'est taboo parce que les gens n'assument pas d'aimer, toutes les personnes à qui j'ai posé la question IRL me disent que non c'est pd , après 3-4 verres d'alcool ils avouent taper dedans sans vergogne
:cafe:
Avec le temps ca va forcément venir

les jeunes hommes baisent de moins en moins

espérons que les choses aillent vite
il y a 2 ans
Roxane
Roxane
2 ans
Regarder du trans ne veut pas dire qu'on a envie de se prendre une bite dans le cul hein

on a surtout envie de les baiser a sec, les inséminer, déposer nos graines bien profond dans leur corps

Image
Tellement tabou que notre président se tape des trans
:nez:
il y a 2 ans