Créer un compteSe connecter
:Goudale:
je pige pas les kheys, je bosse campagne poireaux , et ya un mec ( concurrent de mon boss , lui a misé sur les chevaux). Bref , pendant qu'on plante ou ramasse des poireaux , tu vois lui , le concurrent. Il loue des boxes de cheval etc.. aux meufs riches . Une fois , les kheys j'avais du me garer voiture parking des chevaux , pour bosser champ poireau. J'ai mis 1 h a retrouver la route , que des 8/10 minimum etc... Faisant de l'équitation etc..etc.... Elles me regardaient tous bizzare car moi habillé en pauvre paysan etc... Je cherchais a dégager de ce truc parking remplies de femmes riches 8/10 loisirs pour aller bosser. Un truc de fou.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Car elles assimilent le cheval à l'homme....
la grosse bite du cheval + domination totale du cheval, c'est ce qu'elles veulent
il y a 2 ans
Ca déboite le pelvis c'est agréable comme sensation d'après ce que j'ai compris
:risitas:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
FINDUS
:Popcorn:
povcon va
il y a 2 ans
depardieu avait donné un semblant d'explication non ?
:oiseauselection:
il y a 2 ans
Car elles assimilent le cheval à l'homme....
la grosse bite du cheval + domination totale du cheval, c'est ce qu'elles veulent
Je n'avais jamais vu ca sous cet angle
:isse:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
C'est le seul angle à voir
:Cohen:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:filwtf:
je vous le jure les kheys . Si vous voulez des 8/10 femme belles et sexy. Go draguer club équitation. J'ai flippé ma race. J'ai mis 30 minutes à sortir du parking cheval rempli de meuf belles et riches sexy pour rentrer à l'usine. Mon boss est pote avec ce boss. Etc..etc...
il y a 2 ans
:popcorn3d:
moi je devais go sortir ma clio 2 garé par mon boss , qui a appelé l'autre boss de cheval. J'étais perdu 30 minutes à chercher la sortie. Les femmes riches et belles et sexy me devisagerent et moi je devais quitter ce parking pour aller bosser autre champ. 30 minutes bloqué.
il y a 2 ans
Beaucoup de servent du cheval comme d’une extension de leur ego de pute AW.
:poutinepompette:

100% réel elles font pas de l’équitation elles font ça pour faire les belles.

Pas toutes hein, mais une bonne moitié c’est comme ça qu’elles pensent. Et les propriétaires d’écuries et centre équestre sont juste là pour faire du pognon, si l’une d’elle meurt écrasée ou autre ça les empêchera pas du tout de dormir. De plus ils sont 100% on touche ales du point de vu juridique

Vu, vécu et vérifié

Si un jour vous avez des enfants s ne les emmenez jamais en centre équestre, certains se font bouffer les doigts, il leur manquera une phalange toute leur vie.
une vie handicapée pour 1h de poney à 30 balles
il y a 2 ans
Moi aussi j'adore le cheval, et pourtant je ne suis pas une femme riche
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans