Ce sujet a été résolu
On en parle de ce job de rêve ? Connaître tout les complots du monde et même en faire partie
Noise enjoyer
il y a 2 ans
C’est entendu. Pas mieux. T’as l’air de trop rien, Ça dégobille à ras la glotte, mais d’où qu’tu nous causes ?
Y’aurait pas un clampin pour nous baver qu’il t’aurait vu d’ces deux quinquets
Tu viens nous chier tes restes, oui. C’est d’bon cœur mais à quel spectacle t’y crois-tu ? On s’méfie, c’est pas la grande curée.
Au claquement de ta langue c’est plus d’un qui s’y sent plus, on n’y tient pas comme ça, à t’entendre la glotte pendante. C’est qu’il serait déjà bonne heure pour toi de pouloper vers d’autres trous.
Universelle moquerie oui, mais suprême espérance à l’avenir

Tu viens nous chier tes restes, oui. C’est d’bon cœur mais à quel spectacle t’y crois-tu ? On s’méfie, c’est pas la grande curée.

Au claquement de ta langue c’est plus d’un qui s’y sent plus, on n’y tient pas comme ça, à t’entendre la glotte pendante. C’est qu’il serait déjà bonne heure pour toi de pouloper vers d’autres trous.

il y a 2 ans
AirCanada
2 ans
C’est entendu. Pas mieux. T’as l’air de trop rien, Ça dégobille à ras la glotte, mais d’où qu’tu nous causes ?

Moi la campagne, j'ai jamais pu la sentir, et maintenant avec la guerre, ça en devenait Infect
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Moi la campagne, j'ai jamais pu la sentir, et maintenant avec la guerre, ça en devenait Infect
Quelle tristesse
il y a 2 ans
Pas sur que tu saches beaucoup de chose, tu seras surtout un pion de la direction et tu ne sauras que ce qui est nécessaire pour accomplir ta mission.
il y a 2 ans
tu seras surtout un enculé payé à arreter des gens sur des motif politiques ou illegitimes
il y a 2 ans
Shotacon
2 ans
tu seras surtout un enculé payé à arreter des gens sur des motif politiques ou illegitimes
Quel dream
Noise enjoyer
il y a 2 ans
NSA > CIA > FBI
avec la nsa tu as accès à la vie de tout le monde
avec la nsa tu as accès à la vie de tout le monde
Peut-être, mais travailler à la CIA ça fait tellement classe
Bon, je sais, ils doivent garder ça pour eux, mais le prestige personnel, toussa..

Bon, je sais, ils doivent garder ça pour eux, mais le prestige personnel, toussa..
il y a 2 ans