InscriptionConnexion
On en parle de ce job de rêve ? Connaître tout les complots du monde et même en faire partie
:risibo:
Noise enjoyer
il y a 2 ans
C’est entendu. Pas mieux. T’as l’air de trop rien, Ça dégobille à ras la glotte, mais d’où qu’tu nous causes ?

Y’aurait pas un clampin pour nous baver qu’il t’aurait vu d’ces deux quinquets

Tu viens nous chier tes restes, oui. C’est d’bon cœur mais à quel spectacle t’y crois-tu ? On s’méfie, c’est pas la grande curée.

Au claquement de ta langue c’est plus d’un qui s’y sent plus, on n’y tient pas comme ça, à t’entendre la glotte pendante. C’est qu’il serait déjà bonne heure pour toi de pouloper vers d’autres trous.

Universelle moquerie oui, mais suprême espérance à l’avenir
il y a 2 ans
C’est entendu. Pas mieux. T’as l’air de trop rien, Ça dégobille à ras la glotte, mais d’où qu’tu nous causes ?

Y’aurait pas un clampin pour nous baver qu’il t’aurait vu d’ces deux quinquets

Tu viens nous chier tes restes, oui. C’est d’bon cœur mais à quel spectacle t’y crois-tu ? On s’méfie, c’est pas la grande curée.

Au claquement de ta langue c’est plus d’un qui s’y sent plus, on n’y tient pas comme ça, à t’entendre la glotte pendante. C’est qu’il serait déjà bonne heure pour toi de pouloper vers d’autres trous.

Universelle moquerie oui, mais suprême espérance à l’avenir
Moi la campagne, j'ai jamais pu la sentir, et maintenant avec la guerre, ça en devenait Infect
:celinecontent:
Noise enjoyer
il y a 2 ans
CIA > FBI faut l'savoir hein.
:lieutenant:
il y a 2 ans
Moi la campagne, j'ai jamais pu la sentir, et maintenant avec la guerre, ça en devenait Infect
:celinecontent:
Quelle tristesse
il y a 2 ans
Finir suicidé
:Negan_rire:
il y a 2 ans
NSA > CIA > FBI

avec la nsa tu as accès à la vie de tout le monde
:Chaent:
il y a 2 ans
Pas sur que tu saches beaucoup de chose, tu seras surtout un pion de la direction et tu ne sauras que ce qui est nécessaire pour accomplir ta mission.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
tu seras surtout un enculé payé à arreter des gens sur des motif politiques ou illegitimes
:drink1:
il y a 2 ans
L.A.P.D > FBI
:oui:
il y a 2 ans
tu seras surtout un enculé payé à arreter des gens sur des motif politiques ou illegitimes
Quel dream
:chine:
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Quel dream
:chine:
waco on oublie pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
NSA > CIA > FBI

avec la nsa tu as accès à la vie de tout le monde
:Chaent:
Peut-être, mais travailler à la CIA ça fait tellement classe
:cool:

Bon, je sais, ils doivent garder ça pour eux, mais le prestige personnel, toussa..
il y a 2 ans
Être affecté sur des affaires Blue Rose
:bave:
il y a 2 ans
Détéré les corps sous la maison de gacy le dream
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
Fbi = police national aux etats unis
il y a 2 ans