Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je commence à comprendre, pourquoi je suis fou dans les poireaux , je kiffe regarder videos de guerre gores , etc..etc... Truc de fou , Polpot m'a créé.
Preuve ici :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 11 votes
Chong faut tu vois un psy
Chong faut tu .......fait le paysan et l'armée en cas de guerre.
Chong faut tu oublis qui tu es
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je commence à comprendre, pourquoi je suis fou dans les poireaux , je kiffe regarder videos de guerre gores , etc..etc... Truc de fou , Polpot m'a créé.
Preuve ici :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Regardez moi cet homme créé par les khmers rouges de force alors qu'il a diplôme en électricité, soudure etc... Expérience professionnelle etc...ancien entrepreneur etc...et né en France a Roubaix , le club Dorothée etc...
Paysan pauvre en France :
Streamable
Vidéo Streamable
Poireaux de boue :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Preuve ici :

YouTube
Vidéo YouTubeCa me rappel un pote, il me racontait ce que lui disait son grand-père qui vient du Vietnam ...
Genre, un jour son grand-père a vu un type tiré une rocket dans un gros dans son village.
Le missile est passé en lui arracheant le ventre et les boyaux.
Genre, un jour son grand-père a vu un type tiré une rocket dans un gros dans son village.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ca me rappel un pote, il me racontait ce que lui disait son grand-père qui vient du Vietnam ...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans