Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
s'il vous plaît
impossible à trouver depuis 2 jours
tous les sites que je visite me demande de m'inscrire ou sont des copies de sites qui me demandent de m'inscrire
je précise aussi que je sucerai le premier qui m'aidera
impossible à trouver depuis 2 jours
tous les sites que je visite me demande de m'inscrire ou sont des copies de sites qui me demandent de m'inscrire
je précise aussi que je sucerai le premier qui m'aidera
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"je précise aussi que je sucerai le premier qui m'aidera"
Désolé je t'aide pas alors
il y a 6 ans
"je précise aussi que je sucerai le premier qui m'aidera"
dommage
il y a 6 ans
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
c'est censé vous motiver
il y a 6 ans
Normalement là c'est bon :
https://fr.streamcomplet3.com/3/2655-terminator-1.html
(pour la récompense je passe mon tour
)
il y a 6 ans
Le premier terminator ?
Au pire sur le site que je lui ai donné ils y sont tous
il y a 6 ans
Normalement là c'est bon :
https://fr.streamcomplet3.com/3/2655-terminator-1.html
)
le site refuse ma connexion mais sous Tor il l'accepte
ça prend mille ans à charger du coup mais ça doit être bon
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle site refuse ma connexion mais sous Tor il l'accepte
J'ai testé chez moi le film charge nickel, donc tu dois pouvoir le lire aussi
Au pire tu peux avoir une pop-up, tu la fermes et tu recliques sur lecture, après c'est bon
C'est un bon site, son seul défaut c'est de se faire strike souvent et du coup il change souvent d'url et je galère un peu à le retrouver
Si tu galères trop je peux te donner des liens safe pour download directement, tiens-moi au jus
Je peux aussi t'indiquer des sites pour choper des liens, mais ce sera en mp car j'ai des engagements de confidentialité avec eux
Au pire tu peux avoir une pop-up, tu la fermes et tu recliques sur lecture, après c'est bon
C'est un bon site, son seul défaut c'est de se faire strike souvent et du coup il change souvent d'url et je galère un peu à le retrouver
Si tu galères trop je peux te donner des liens safe pour download directement, tiens-moi au jus
Je peux aussi t'indiquer des sites pour choper des liens, mais ce sera en mp car j'ai des engagements de confidentialité avec eux
il y a 6 ans
il y a 6 ans
C'est bon je te le file ton grade, mais par pitié arrête de sucer en plus t'arrives après la guerre et ton lien il est tout pourri
il y a 6 ans
C'est bon je te le file ton grade, mais par pitié arrête de sucer en plus t'arrives après la guerre et ton lien il est tout pourri
Pourquoi tant de nnnn
il y a 6 ans
J'ai testé chez moi le film charge nickel, donc tu dois pouvoir le lire aussi
StreamComplet c'est la base
pour l'instant il me fait la gueule mais ça doit être ma co
je garde le lien de côté au cas-où
pour l'instant il me fait la gueule mais ça doit être ma co
je garde le lien de côté au cas-où
il y a 6 ans
Pourquoi tant de nnnn
Pour rien ça me faisait juste marrer de faire l'odieux
il y a 6 ans
bon Zost tu m'excuseras mais j'ai pris ce lien à la place
cimer Punisher
cimer Punisher
il y a 6 ans
bon Zost tu m'excuseras mais j'ai pris ce lien à la place
cimer Punisher
cimer Punisher
Bordel pourtant son lien chez moi ça freeze alors que le mien marche niquel, c'est à n'y rien comprendre
il y a 6 ans