Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais vu une femme habillée sexy/talons aiguilles etc près de barres hlm ou d’endroits grands remplaced. Ça n’existe pas. Instinctivement elles savent ce qu’il en ait si elles se sapent en mode « open bar »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais vu une femme habillée sexy/talons aiguilles etc près de barres hlm ou d’endroits grands remplaced. Ça n’existe pas. Instinctivement elles savent ce qu’il en ait si elles se sapent en mode « open bar »
Elle ont le hijab et la tenue de pute en dessous une fois arrivé en ville
il y a 2 ans
Tu rigoles chez moi ils ont du mettre des grilles devant les immeubles pour pas que ça baise près des garages
il y a 2 ans
Jamais vu une femme habillée sexy/talons aiguilles etc près de barres hlm ou d’endroits grands remplaced. Ça n’existe pas. Instinctivement elles savent ce qu’il en ait si elles se sapent en mode « open bar »
Ce qui crée des hordes de bougns frustré violeurs
il y a 2 ans
Elles sont pas dans les rues mais y'a des teen, souvent mineures, dans les appart et sur sexmodele
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Je parle des blanches en fait. Mais oui j’en vois certaines (blanches) avec le hijab mais franchement ça va encore c’est une minorité
il y a 2 ans