InscriptionConnexion
Ils se font cryogéniser en espérant pouvoir revivre dans 200 ans bordel
:Popcorn:

C’est trop dur pour eux d’accepter leur putain de destin et d’affronter la mort en face, ils sont obligés de tenter l’eutou pour l’eutou, c’est plus fort qu’eux

J espère qu’ils ne serviront que de glaçons pour reboucher les trous dans le permafrost, ils seraient utiles à quelque chose au moins ces povcons
povcon va

il y a 2 ans
Suffit qu’un ptit hacker de merde se pointe et fasse mumuse avec les températures censées conserver ces pseudos macabés et c’est finito pour Robert Ginette et compagnie, chaud
povcon va

il y a 2 ans
Mouai, pas si sûr… à mon avis y’a énormément de gens faisant partie de l’ « Elite » qui comptent se faire cryogéniser, simuler leur mort et financer les recherches… c’est ce qui se passe sans doutes déjà très probablement. Mais un Musk, bezos et compagnie là, tu peux être sûr qu’ils se lanceront la dedans, ce ne sera pas forcément médiatisé mais bon…
povcon va

il y a 2 ans
:Pleurer:
povcon va

il y a 2 ans
Imagine t'es là, t'arrives à la fin où tu te dis : "yes, enfin on va pouvoir se débarrasser de ces boomers de merde", et au final il se font cryogéniser pour continuer d'exister pendant que tu payes leurs loyers
:fillon:
il y a 2 ans
Les boomers un peu riches le feront tous, c’est obligé, tant qu’ils auront de la tune à claquer dans les putes et la drogue, ils feront tout pour vivre un max de temps, ils préfèreront toujours garder l espoir de gagner de l’espérance de vie dans le futur avec des trucs qui ralentissent le vieillissement ou compter sur la medecine pour réparer leurs sinus complètement flingués ou leurs cancers chelou mais ils ne se laisseront pas crever avec plusieurs millions à dilapider
povcon va

il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Imagine t'es là, t'arrives à la fin où tu te dis : "yes, enfin on va pouvoir se débarrasser de ces boomers de merde", et au final il se font cryogéniser pour continuer d'exister pendant que tu payes leurs loyers
« IMAGINE »
povcon va

il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Ayaaa la location du congélo financé par les studios ahi
:non_jure:
il y a 2 ans
Les boomers un peu riches le feront tous, c’est obligé, tant qu’ils auront de la tune à claquer dans les putes et la drogue, ils feront tout pour vivre un max de temps, ils préfèreront toujours garder l espoir de gagner de l’espérance de vie dans le futur avec des trucs qui ralentissent le vieillissement ou compter sur la medecine pour réparer leurs sinus complètement flingués ou leurs cancers chelou mais ils ne se laisseront pas crever avec plusieurs millions à dilapider
On ferait tous pareil

L'horreur que ça va être pour les pauvres, vivre max 60 ans, et voir des riches vivre 500 ans en pleine forme
:Crie:
il y a 2 ans
Enfoirés de boomers
:Pleurer:
povcon va

il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Ayaaa la location du congélo financé par les studios ahi
:non_jure:
Le vioc qui pré enregistre des messages vocaux pour la jeunesse dans 100 ans "Le travail c'est la santé
:boomer:
"
il y a 2 ans
« IMAGINE »
Étonnant aujourd'hui, une réalité demain
il y a 2 ans
J’y ai pensé oui
:jerry:
povcon va

il y a 2 ans
Je suis persuadé que ça arrivera pour les élites qui veulent construire une réelle dynastie
:selection:

Elles se feront cryogéniser le temps que leur descendance trouve le remède pour l'immortalité
il y a 2 ans
Ils espèrent vraiment qu'on va pas débrancher le frigo ?
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
Je sais pas jsuis pas du tout qualifié sur le sujet, mais je peux en parler comme un poivrot a 4g a 3h du mat'
il y a 2 ans