Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Depuis le temps qu'il faut imposer des visites à partir d'un certain âge pour le maintien du permis de conduire
:Mouais_Jesus:

Mon voisin qui conduisait jusqu'à 94 ans, qui faisait flipper tout le monde et qui voulait rien savoir, il a fallu un accident pour qu'il arrête. Ils sont insupportables. Même si je comprends que ça fait mal au cul de perdre son autonomie, à un moment faut laisser la place
:Mouais_Jesus:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
elle a manqué son strike
:risidoute:
il y a 2 ans
Les médias n en parle pas quand c est des qlf
:nez:
il y a 2 ans
Vivre sa meilleure vie dans la France pré-remplacée, profiter de tout sans se soucier du lendemain, participer activement à la ruine du pays tout en insultant les jeunes de feignasses, être le porte-étendard des mesures anti-covid qui pourrissent la vie de tout le monde pour espérer gratter quelques années de plus, et pour finir continuer de prendre le volant malgré l'âge et écraser les gosses de ceux qui cotisent pour son vieux cul d'enfoiré inutile. Le boomer dream
:TANGO_CAT:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Vivre sa meilleure vie dans la France pré-remplacée, profiter de tout sans se soucier du lendemain, participer activement à la ruine du pays tout en insultant les jeunes de feignasses, être le porte-étendard des mesures anti-covid qui pourrissent la vie de tout le monde pour espérer gratter quelques années de plus, et pour finir continuer de prendre le volant malgré l'âge et écraser les gosses de ceux qui cotisent pour son vieux cul d'enfoiré inutile. Le boomer dream
Sah j'ai hâte que ça soit mon tour
:lutin:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Le tout sans risquer d'aller en taule vu que tu vas bientôt clamser
:jesusvieux:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
des fois j'me demande si c'est pas fait exprès
genre comme une vieillarde qui m'a percuté avec son retro
elle n'as pas d'accident, genre jamais sur les mur, murret, lampadaire ect
Mais les gens elle les touches souvent
ils se garent bien mais quand tu passe derrière la voiture dans le parking ils reculent d'un coup
:Rika2:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Vous allez me laisser conduire oui ou merde ?!
Oui je suis sourd, et alors ?!
:boomer:
il y a 2 ans