Ce sujet a été résolu
La chubby direct
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a 2 ans
schizo_avenir
2 ans
La chubby direct
il y a 2 ans
Je fais des enfants avec Mathilde Panot, puis je crée une secte avec la progéniture dont je serai le gourou en attendant d'inventer le transfert de conscience. Ensuite je bute tout le monde et profite d'une exclusivité éternelle de la planète
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Je maudis les dieux
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
après plusieurs mois à 3. Un beau matin deux nouveaux survivants se pointent au campement
Il s'agit de Julien chièze et Carole Quintaine
Très rapidemnt Julien Chièze veut s'imposer comme le dominant du groupe. Votre réaction ?
Il s'agit de Julien chièze et Carole Quintaine
Très rapidemnt Julien Chièze veut s'imposer comme le dominant du groupe. Votre réaction ?
il y a 2 ans
Je ferais croire à ma progéniture que l'apocalypse surviendra si l'on n'arrive pas à l'inventer dans les temps. Autrement, j'aurais au moins la garantie de vivre jusqu'à un âge avancé avec le support de la secte.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Robert-U
2 ans
Julien Chièze va rien imposer du tout, c'est déjà le clebs de Quintaine, il mange sa merde.
Quand à l'autre pute de quitaine, elle était vraiment bonne jeune, maintenant ce n'est qu'une vieille truie.
Quand à l'autre pute de quitaine, elle était vraiment bonne jeune, maintenant ce n'est qu'une vieille truie.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 ans
Julien Chièze va rien imposer du tout, c'est déjà le clebs de Quintaine, il mange sa merde.
il y a 2 ans
Oui mais ça c'était il y a 20 ans, elle était une 8/10 hyper fraiche.
Maintenant c'est une morue.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 ans
Oui mais ça c'était il y a 20 ans, elle était une 8/10 hyper fraiche.
aujourd'hui c'est une quadragénaire hyper bandante. Elle est plus bonne que 90% des femmes de sont âge khey
il y a 2 ans
Tout le monde est tombé dans le panneau
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0