Créer un compteSe connecter
J'ai platiné seulement le premier, donc je ne peux pas avoir un avis vraiment objectif sur la trilogie. Mais avant d'y avoir joué, quand je demandais aux gens pourquoi ils aimaient Dark Souls, au lieu de me répondre quelque chose du genre : "Oui, c'est le système de jeu passionnant qui, via le die & retry, propose une expérience difficile mais permet des combats d'une grande intensité ainsi qu'une meilleure immersion…"

ils me répondaient : "Ah, mais c'est l'histoire, les personnages, l'univers", comme si c'était un jeu au scénario incroyable, alors que pas du tout.
:)

Alors, soit ils n'y ont pas joué, soit c'est le genre de jeu où l'histoire se construit automatiquement par la communauté à travers des vidéos de théories sur YouTube ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Perso, je m'en carre l'oignon du lore de Dark Souls, j'aime le gameplay et l'esthétique générale.

Il y a que Demon's Souls où j'ai trouvé l'histoire suffisamment intéressante pour avoir envie de creuser un peu.
il y a 2 ans
J'ai jamais fait les souls, mais c'est l'esthétique de l'univers qui m'attire, j'avais tenté le 3 mais c'est pas mon genre je me faisais chier au final
:Vieux_risitas:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
L'histoire osef, par contre le gameplay est vraiment génial et les Map, en particulier celle du 1, sont vraiment bien foutues avec aussi des boss épiques
:chatt:
il y a 2 ans
Gameplay, musiques, ambiance, le mélange épique et moments calmes, durée de vie, c'est un peu dur mais pas totalement il suffit juste d'apprendre

Pour l'histoire je trouve ça bien aussi car on nous révèle pas vraiment tout comme dans un jeu classique, il y a une sorte de côté mystère où l'ont doit comprendre certains trucs soit même
il y a 2 ans
La fameuse histoire et perso de DS 1 oui bien sur
:nez:

100 % des gens répondent "' le level design "' pour DS 1 , les autres n'y ont pas joué
:drink1:
Image Image
il y a 2 ans
Le lore dans les souls c'est clairement de la branlette pour chouffin. Les mecs crient au génie parce qu'ils ont découverts que la vierge Vanessa était la sœur cadette du chevalier-buffle Rodrigo en lisant la description du slip de Bernard
:soyjack:
il y a 2 ans
Supprimer moi ce topic mais où sont les modérateurs ???

:allo_nabilla:
il y a 2 ans
C'est surtout qu'il est venu remettre du challenge dans des semi grosses productions à l'heure où tous les gros jeux devenaient ultra casu
:risichat_bis:

On se fait chier dans les jeux où faut aller tout droit sans réfléchir, d'ailleurs je comprend même pas l'intérêt de ce genre de jeu, autant mater un film
il y a 2 ans