Créer un compteSe connecter
Voilà je cherche des gens
:risi_celestin:

Pour qu'ils rentrent dans ma vie
:deg:

Du coup, on fait comment ? Je dois me présenter ?
:lurk:

Je suis un adulte de plus de 20 ans

J'ai quelques passions et j'adore passer mon temps dans la forêt

J'adore l'odeur de la flore. J'adore sentir la terre sous mes pieds

J'adore la vie, mais je suis en proie à de terrible souffrance

Mon passé est très sombre.
:sasuke8:

Mon futur incertain
:sasuke5:
il y a 2 ans
J'adore renifler des gros feets bien puants de maghrébines
il y a 2 ans
Je m'en fou un peu de ce qu'on pense de moi

Je ne sais pas si je suis capable d'avoir un ami. La dernière fois que j'en ai eu, c'était il y a si longtemps. Mais je crois que ça devrait plutôt bien aller non ?

Je parle parfois beaucoup, mais j'aime pas parler derrière un écran, quelle perte de temps bien trop souvent

Et c'est pas comme dans la réalité
il y a 2 ans
Lol essaie Tinder que pour des amitiés apparemment ça marche bien
il y a 2 ans
Tu veux faire la guerre contre le monde ?
:powa:
il y a 2 ans
Je vie sur terre et j'ai environ 172mm entre les jambes
:sasuke5:
il y a 2 ans
Lol essaie Tinder que pour des amitiés apparemment ça marche bien
ça fonctionne aussi pour les filles chez moi. Mais ça m'intéresse pas des gens comme ça.
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Tu veux faire la guerre contre le monde ?
Oui, je cherche des copains pour les faire devenir comme moi

Je déteste ce monde et je voudrais détruire toute les constructions humaine sur terre

Comme je le haïe et comme j'ai envie d'haïr ce monde avec des amis. C'est si amusant d'avoir des amis et de rigoler de chose ridicule ensemble
il y a 2 ans
J'ai l'impression d'avoir un bug dans mon cerveau. Dite-moi, il y a pas un soucis dans ma manière de m'exprimer ?
il y a 2 ans
Oui, je cherche des copains pour les faire devenir comme moi

Je déteste ce monde et je voudrais détruire toute les constructions humaine sur terre

Comme je le haïe et comme j'ai envie d'haïr ce monde avec des amis. C'est si amusant d'avoir des amis et de rigoler de chose ridicule ensemble
Je te déçois pas si moi je déteste déjà le monde et que je veux déjà tout détruire ?
il y a 2 ans
Le khey aux milles comptes
:Mokou_stronge:
il y a 2 ans
Oui bon après, j'ai aussi des critères hein. Je refuse 99.99 % des gens. Déjà la plupart sont moin intéressant que des chatons.

Ensuite, bah faut être compatible
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Je te déçois pas si moi je déteste déjà le monde et que je veux déjà tout détruire ?
Ah non, ça revient à la même chose. L'important c'est de haïr ensemble. Les humains se rassemble pour... pourquoi excatement ? Pour haîr les autres ? Pour aimer, pour jouir ? Pour construire ? Pourquoi allez vers d'autre humains ? Ai-je besoin d'une raison ? Une simple raison serait l'envie. Mais de quoi j'ai envie excatement ? Déjà c'est normal de parler à quelqu'un de cette manière ?
il y a 2 ans
Ah non, ça revient à la même chose. L'important c'est de haïr ensemble. Les humains se rassemble pour... pourquoi excatement ? Pour haîr les autres ? Pour aimer, pour jouir ? Pour construire ? Pourquoi allez vers d'autre humains ? Ai-je besoin d'une raison ? Une simple raison serait l'envie. Mais de quoi j'ai envie excatement ? Déjà c'est normal de parler à quelqu'un de cette manière ?
Arrête de réfléchir putain t'as un instinct ou pas ?
:chaewoneat:
il y a 2 ans
J'ai jamais trop su me comporter. mais je crois que là c'est un peu particulier. Je veux plus me tenir. Avant j'étais si extravertis. Le suis-je toujours en dépit que je suis seul ?

Peut-être que je fantasme, mais j'ai souvenir que l'amitié étais très agréable.

C'est rare que je porte de tel considération envers les autres
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Arrête de réfléchir putain t'as un instinct ou pas ?
:chaewoneat:
Oui. Mais arrêté de réfléchir pourquoi faire ? Quel rapport avec l'instinct ? Pourquoi tu dis ça ? Je ne comprends pas là où tu veux en venir
il y a 2 ans
Oui. Mais arrêté de réfléchir pourquoi faire ? Quel rapport avec l'instinct ? Pourquoi tu dis ça ? Je ne comprends pas là où tu veux en venir
Parce que
il y a 2 ans
Je crois qu'il faut se présenté avant
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Parce que