Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après plus ou moins 5 ans d'arrêt je compte reprendre un peu la weed et je comptais me reprendre un vapo histoire de pas dilapider un 50 toutes les semaines mais plutôt tous les mois
À l'époque j'avais un Arizer Air 2 et je vois que la relève s'appelle le Arizer Air Max, l'élite valide or whatent ? Apparemment ça a l'air d'être de la bonne
[wow]La paz
[/wow]
À l'époque j'avais un Arizer Air 2 et je vois que la relève s'appelle le Arizer Air Max, l'élite valide or whatent ? Apparemment ça a l'air d'être de la bonne
[wow]La paz
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo prendre le mighty
Et sinon mauvaise idée de reprendre la weed, perso j'ai arrêté y'a 3 ans et je suis bien content
Et sinon mauvaise idée de reprendre la weed, perso j'ai arrêté y'a 3 ans et je suis bien content
il y a 3 ans
AugustinMouchot
3 ans
Go prendre le mighty
Ouais j'hésite entre ça et les Mighty mais bon je sais pas à quel point je vais l'utiliser donc je préfère pas trop investir dedans
T'as testé le Mighty toi ?
Et sinon je sais ce que je fais t'inquiète, je suis un professionnel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais j'hésite entre ça et les Mighty mais bon je sais pas à quel point je vais l'utiliser donc je préfère pas trop investir dedans
T'as testé le Mighty toi ?
Oui j'ai eu un mighty plusieurs années et très fiable + bonne vape
L'entretien est un peu chiant mais moins que pas mal de vapos
il y a 3 ans
Oui j'ai eu un mighty plusieurs années et très fiable + bonne vape
Tu l'as donné/revendu je suppose ?
C'était quel modèlent ?
C'était quel modèlent ?
il y a 3 ans
Tu l'as donné/revendu je suppose ?
C'était quel modèlent ?
C'était quel modèlent ?
Je sais plus le modèle, je l'ai acheté y'a un moment et oui désolé, je l'ai donné à un pote.
il y a 3 ans
185
Sur ce sujet0