Créer un compteSe connecter
Et je comprends pas pourquoi, mais quand je souffre dans mon coeur, j'ai envie d'aggraver la situation.
:lurk:

Je ne comprends pas comment je peux être aussi jovial en temps normal et d'un coup ressentir une telle sollitude.

Enfin, est-ce important ?

Je ne sais pas pourquoi je fais ce topic.
il y a 2 ans
Go trap
:Mouais_Jesus:
Je vois pas le rapport
il y a 2 ans
BPD'd
il y a 2 ans
Concentre toi sur les moments où ça va c'est bien déjà de commencer par la, juste courage en attendant le prochain moment où tu te sentiras mieux
:ashley_smile:
il y a 2 ans
Amnesia
Amnesia
2 ans
Concentre toi sur les moments où ça va c'est bien déjà de commencer par la, juste courage en attendant le prochain moment où tu te sentiras mieux
:ashley_smile:
Mais moi je veux ressentir cette souffrance.J'ai même envie de dire que j'ai envie pour une fois de la ressentir pleinement. Si elle vient à moi, c'est qu'il y a une raison. Je doute que me concentrer sur autre chose que cette souffrance et ses raisons soi pertinent
il y a 2 ans
Et je comprends pas pourquoi, mais quand je souffre dans mon coeur, j'ai envie d'aggraver la situation.

Je ne comprends pas comment je peux être aussi jovial en temps normal et d'un coup ressentir une telle sollitude.

Enfin, est-ce important ?

Je ne sais pas pourquoi je fais ce topic.
T'es juste en dépression
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Comme j'aimerais plonger en moi et retirer ce que je ne veux pas. Je doute de l'utilité de ressentir de tels émotions
il y a 2 ans
T'es juste en dépression
Non j'ai déjà fait une dépression et j'avais envie de rien faire. Là j'ai envie de faire dix milles chose.
il y a 2 ans
Non j'ai déjà fait une dépression et j'avais envie de rien faire. Là j'ai envie de faire dix milles chose.
Ca sent la bipolarité
:powa:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Ca sent la bipolarité
:powa:
Je crois pas. Je suis en proie à des émotions trop forte, pas assez clair. Les bipolaire ont plusieurs périodes qui se décomposent souvent ainsi : depression > période normal > hypermanie > manie > depression

Toute façon c'est que des mots qu'on met sur des mal être qui sont chacun différant.
il y a 2 ans