InscriptionConnexion
Baiser rend il meilleur baiseur ?
:question:

Courir rend il plus rapide ?
:question:
Anti kj, déviants
il y a un an
Je pense que ça dépend des jeux, par contre ce qui est presque sûr c'est que les JV ne rendent pas plus con
:bardellamain:
:Blazacad:
il y a un an
Les geeks sont pourtant de gros débiles la plupart du temps..

Faut pas confondre les joueurs de jeux-vidéos avec les informaticiens.
:miaou:

il y a un an
C'est un divertissement.
Comme tout divertissement, cela va dépendre de ce qu'on consomme.
Après de la à rendre intelligent. Non.
Mais qui stimule certaine partie du cerveau . Genre mémoire musculaire, réflexe, prise de décision rapide etc. Oui
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
No fake dans mon cv dans loisir j'ai mis: Jeux de strategie et gestion PC
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
ça dépend, j'ai beaucoup appris en géographie et en histoire grâce aux jeux vidéos
:Menhera_LDS:
:israeldrapeau:
il y a un an
non mais ça rend plus vif
il y a un an
Il y a le joueur de AOE et il y a le joueur de LoL c'est pas la même race déjà
:cristiano__jesus:
il y a un an
Les geeks sont pourtant de gros débiles la plupart du temps..

Faut pas confondre les joueurs de jeux-vidéos avec les informaticiens.
tu fais un amalgame des "geek"
Cipacaligeek
:voile:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Tu peux apprendre des trucs, mais ça va rarement te forcer à réfléchir et à approfondir un raisonnement.

Par contre ça améliore les réflexes et ça a des effets bénéfiques sur certains trucs
il y a un an
les joueurs de osu ont des réflexes identiques à leur vitesse
:bardella_symetrie:
il y a un an
Ça rend bête dans le sens où ça t'absorbe du temps qui pourrait être utilisé pour autre chose (Jardiner, lire, apprendre une langue, se former professionnellement, bricoler un truc...)

Si y'avait pas ce genre de distraction facile, certains de ceux qui y passent 3h par jour en rentrant du boulot seraient contraint de se trouver un loisir un peu plus sain pour se détendre
il y a un an
Ça dépend les jeux vidéos
Franchement ça fait 13 ans que je joue à lol et on va pas dire que ça m'a rendu intelligent bien au contraire

Par contre les jeux vidéos en général je pense que ça rends intelligent, perso j'ai découvert plein de trucs ça m'a même donné envie de lire pour comprendre certaines références faites dans un jeu vidéo
OTP/664 🜏
il y a un an