InscriptionConnexion
Sérieux je regarde encore par habitude mais je crois que ça doit faire facile 10 saisons que j'ai même pas eu un p'tit sourire

C'est devenu tellement nul , le délire ferme tegrité bordel pourquoi ils forcent autant ? C'est vraiment pas drôle du tout
Ça vous fait rire vous ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Sérieux je regarde encore par habitude mais je crois que ça doit faire facile 10 saisons que j'ai même pas eu un p'tit sourire

C'est devenu tellement nul , le délire ferme tegrité bordel pourquoi ils forcent autant ? C'est vraiment pas drôle du tout
Ça vous fait rire vous ?
T'es a la saison 22?
Moi je me suis refait les south park a partir de la saison 15 et j'arrive deja a la 19 et avec le directeur PC et tout ca commence a me soulé d'avance. Après ca sera trump pour la saison suivante etc... J'aime pas trop quand une saison tiens sur un espèce de super épisode a thème comme ca. Du coup je reprend des épisodes un peu aux hasard avant la saison 15 maeme si je les connais trop bien. Je regarde ca en bouffant en gengeral
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Ouai pas drôle aussi

Vraiment je trouve que c'est devenu tellement nul , Trey Parker et Matt stone on vieilli et leurs humours est devenu ringard
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an

Ça vous fait rire vous ?
La même, les anciens épisodent me butais de rire, mais depuis qu'ils font des episodes qui se suivent, qu'il ont integrer la délire "principal pc" ect ca me fait plus rire. Avant on était dans l'absurde, aurjourd'hui on est dans le ridicule
il y a un an
j'ai arrêté à la saison 15 je crois

l'épisode de Stan qui se bat contre facebook
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an

Ça vous fait rire vous ?
Ben c'est surtout qu'avant c'était tellement wtf.
Alors que maintenant, tu regarde par ta fenêtre et ta ton épisode irl
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
La même, les anciens épisodent me butais de rire, mais depuis qu'ils font des episodes qui se suivent, qu'il ont integrer la délire "principal pc" ect ca me fait plus rire. Avant on était dans l'absurde, aurjourd'hui on est dans le ridicule
Tu as tout résumé

Principal pc c'est tellement pas drôle c'est du même niveau que la ferme tegrité
Vraiment ça fait rire personne et il continue dans leurs délire de merde
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Tu as tout résumé

Principal pc c'est tellement pas drôle c'est du même niveau que la ferme tegrité
Vraiment ça fait rire personne et il continue dans leurs délire de merde
Ils ont choisi la facilité au lieu de la créativité
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Exactement, voilà pourquoi ce n'est plus aussi drôle.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
C’est normal que je rigole ?
:risitler-brise-sueur:
:brise2:
il y a un an
La dernière saison relève un poil le niveau mais la période principal pc, Trump était dur.

Le pire étant la ferme tegrity. J ai même pas pu regarder tellement c est mauvais et répétitif.
il y a un an
Je suis assez d'accord, par contre les épisodes sur le covid sont vraiment pas mal.

La saison ou Cartman a une meuf et Craig et tweek en couple ce malaise
Pareil avec les bébés du principal pc et femme à poigne
Que c'est gênant....

La ferme tegrité ça m'a pas gêné car je suis un peu dans le délire mais ils ont trop forcé, c'est trop long.
Sinon Garrison en Trump très gênant également.
il y a un an
Je suis assez d'accord, par contre les épisodes sur le covid sont vraiment pas mal.

La saison ou Cartman a une meuf et Craig et tweek en couple ce malaise
Pareil avec les bébés du principal pc et femme à poigne
Que c'est gênant....

La ferme tegrité ça m'a pas gêné car je suis un peu dans le délire mais ils ont trop forcé, c'est trop long.
Sinon Garrison en Trump très gênant également.
Le probleme c'est que tout ce dont ils rigolent dans leurs épisodes ajd nous rend malade irl, sauf pour les gaucho évidement
il y a un an
South Park me rend triste maintenant, je rigole pendant les épisodes, mais la réalité dépassant la fiction dépeinte me laisse avec un sentiment à mi chemin entre la colère et le vide existentiel
:guts_foudingue:

je regarde et aime toujours en dépit de
:morda_waou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ils forcent trop avec Randy. Le personnage est surexploité.

Le dernier spécial, la fin de l'obésité, est pas trop mal parce qu'on retrouve un peu de l'ancien Cartman, mais même là ça tourne encore autour de Randy.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Et j'ai remarqué ces dernières saisons que Cartman a été très assagi et ça me plaît guère.
La dernière très bonne saison pour moi c'est celle ou Gerald troll sur le net tel un khey même si le délire avec les mémos myrtilles j'ai tjrs pas compris ahi
:ahi:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an

Ça vous fait rire vous ?
Perso le personnage de Randy me fous les morts
il y a un an
J’ai arrêté vers la ferme integrity perso
:mqfume3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an