Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour
J'ai un nouveau casque avec une prise jack et mon putain de tel ne reconnaît pas le casque
En gros quand je le branche rien ne se passe, mon tel reste en haut parleur
Ya même pas un message d'erreur
Comment faire ?
J'ai un nouveau casque avec une prise jack et mon putain de tel ne reconnaît pas le casque
Comment faire ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlt+supr ./reboot de rien
Déjà redémarrer et rien
Au passage mon ancien casque est reconnu
Au passage mon ancien casque est reconnu
il y a 2 ans
Met toi un doigts de le cul et une tranche de jambon dans chaque narines puis fait 32 tours sur toi-meme
il y a 2 ans
Oui sur le pc il marche parfaitement
En gros ni le casque ni la prise du tel
En gros ni le casque ni la prise du tel
il y a 2 ans
Bonjour
Comment faire ?
Comment faire ?
Wtf ? Ya pas une histoire de compatibilité avec la version d’audio genre 5.1, 5.0 et tout le tralala ?
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Problème de sécurisation android et désinfection avec Léa Lynlo et Noémie Waquier sur de petits poufs en forme de fleurs.
il y a 2 ans
N’empêche que je serais curieux de savoir c’est quoi son casque, mais après ça peut être aussi un faux contact dans le cable ( sectionné a l’intérieur), ça arrive sur les casques que les gens ont tendance à enrouler autour de l’arceau ou quand dans la boite c’est aussi enroulé / trop serré
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Suis les conseils du vdd, et nettoie le trou de la prise jack côté tel aussi, on sait jamais.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu pire tu peux toujours acheter un adaptateur vers usb-C, même si en soit c'est un peu con si t'as une prise jack sur ton téléphone.
il y a 2 ans
Au pire tu peux toujours acheter un adaptateur vers usb-C, même si en soit c'est un peu con si t'as une prise jack sur ton téléphone.
il y a 2 ans