Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voudrai faire pareil mais j'ai peur que les camera de surveillance puisse voir dans la nuit. Ma ville eteint les lumières a 23 h donc je pourrai presque faire ca incognito mais est ce que les camera ne sont pas infrarouge?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
La faute des juifs et de l’extrême-droite surement mais absolument pas des arabes et des negres
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Je voudrai faire pareil mais j'ai peur que les camera de surveillance puisse voir dans la nuit. Ma ville eteint les lumières a 23 h donc je pourrai presque faire ca incognito mais est ce que les camera ne sont pas infrarouge?
Je condamne !
Mollement..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Coller des affiches avec des stickers risibank
Un idée qui me trotte dans la tête depuis 1 semaine
Un idée qui me trotte dans la tête depuis 1 semaine
il y a 2 ans
Je voudrai faire pareil mais j'ai peur que les camera de surveillance puisse voir dans la nuit. Ma ville eteint les lumières a 23 h donc je pourrai presque faire ca incognito mais est ce que les camera ne sont pas infrarouge?
Te fais pas chier, ca lui ferait de la pub…. La preuve c’est qu’il les expose lui même sur son compte twitter.
il y a 2 ans
Est-ce une attaque des nazislamistes envers ce nazisioniste, ou encore un coup de théâtre de nazisionites ?
https://image.noelshack.com[...]1566687007-champissou.png
Tout ça n'a rien avoir avec les nationaux-socialites, nazi c'est un truc de juif.
Tout ça n'a rien avoir avec les nationaux-socialites, nazi c'est un truc de juif.
il y a 2 ans
Est-ce une attaque des nazislamistes envers ce nazisioniste, ou encore un coup de théâtre de nazisionites ?
https://image.noelshack.com[...]1566687007-champissou.png
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs