Créer un compteSe connecter
Je voudrai faire pareil mais j'ai peur que les camera de surveillance puisse voir dans la nuit. Ma ville eteint les lumières a 23 h donc je pourrai presque faire ca incognito mais est ce que les camera ne sont pas infrarouge?
:mais_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ce juif ....
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
La faute des juifs et de l’extrême-droite surement mais absolument pas des arabes et des negres
:Deprissou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Je voudrai faire pareil mais j'ai peur que les camera de surveillance puisse voir dans la nuit. Ma ville eteint les lumières a 23 h donc je pourrai presque faire ca incognito mais est ce que les camera ne sont pas infrarouge?
Je condamne !

:risibo:

Mollement..

:Zizou_:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Coller des affiches avec des stickers risibank
Un idée qui me trotte dans la tête depuis 1 semaine
:nez:
il y a 2 ans
Te fais pas chier, ca lui ferait de la pub…. La preuve c’est qu’il les expose lui même sur son compte twitter.
il y a 2 ans
Encore un coup de pub des Russes
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Est-ce une attaque des nazislamistes envers ce nazisioniste, ou encore un coup de théâtre de nazisionites ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1566687007-champissou.png

Tout ça n'a rien avoir avec les nationaux-socialites, nazi c'est un truc de juif.
il y a 2 ans
Est-ce une attaque des nazislamistes envers ce nazisioniste, ou encore un coup de théâtre de nazisionites ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1566687007-champissou.png

Tout ça n'a rien avoir avec les nationaux-socialites, nazi c'est un truc de juif.
:sueur:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
GLUCKSMANN !

:rabbin:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Up
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans