InscriptionConnexion
Famoso révolution
Il a déjà gagné en 2019, 2014 parti très bien positionné. Résultat, rien n'a changé voir ça a empiré. Pourquoi, ça serait différent cette fois ?

+ c'est un Young global leader...
il y a 2 ans
On voit le développement d'une profonde argumentation de fond. C'est quand même grillé que c'est un pion hein...
il y a 2 ans
Famoso révolution
Il a déjà gagné en 2019, 2014 parti très bien positionné. Résultat, rien n'a changé voir ça a empiré. Pourquoi, ça serait différent cette fois ?

En 2029, il faudra changer l'Europe
:bardella_symetrie:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Il a fait quoi avec son siège au parlement européen en fait ? Quedal, le RN a voté POUR les traités de libre échange comme LFI.

Et bous êtes la à faire les groupies comme si c'était sans précédent ce qui se produit. Vous êtes bien maléables.
il y a 2 ans
Personne agira
:singelunettes:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Donc tu vote pour un young leader de Davos parce que t'admet être un mouton qui vote pas par conviction mais juste pour celui qui aurait le plus de chance de gagner ?

Alors qu'il a déjà gagné et rien fait en poste ?

Ton QI ?
il y a 2 ans
Bah tes arguments sont éclatés au sol. Ca confirme mon intuition, vous êtes des giga golem

Tu sais ce que c'est les young leaders au moins ? Y'a rien de logique dans tes arguments
il y a 2 ans
Je vé voté Bardello car il a plus de chance d'ett élu koa comm ca c un peu comme si j'ai gangné moi ossi

Kan bardello dans palment c kom si moa j'agit
il y a 2 ans
Voter tout court.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Vous ne comprenez rien, le RN fait croire qu'il est pro UE alors qu'en sous main il prépare un frexit
:chof:
il y a 2 ans
Famoso révolution

L’OP rage car Bardella l’a explosé en match a mort sur call of
:jordan_cod_1:
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
Voter c'est pas choisir qui ne t'enculera pas, mais celui qui te l''enfoncera le moins profondément
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Vous ne comprenez rien, le RN fait croire qu'il est pro UE alors qu'en sous main il prépare un frexit
:chof:
:jerry:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Aya ce cuck

Le RN est jamais là pour voter les lois qui vont dans leur sens à l'assemblée et ils crachent sur le partie allemand censé avoir les mêmes idées qu'eux. Ce sont des pions
:Chat_wut:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
L'op à raison désolé les low
:popcorn3d:
il y a 2 ans
Il est dans les moins pire
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
En 2029, il faudra changer l'Europe
:bardella_symetrie:
From "il faut quitter l'Europe, l'OTAN, l'Euro, le marché européen de l'énergie" to "on reste parce qu'on est dédiabolisés maintenant mais attention, on est pas contents hein
:gif_partout:
"

P'tain quelle bande de guignols
:nez:
, ils se sont reniés sur tout, ils arrivent même pas à être cohérents avec leurs propres idées, le cirque recommence à chaque élection et à chaque fois la situation de la France est de pire en pire.
Image
il y a 2 ans