InscriptionConnexion
Il n'y a rien de plus dysfonctionnel dans cette civilisation de merde.
il y a 2 ans
bah sors
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
N'explique surtout pas
:joey4:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
N'explique surtout pas
:joey4:
Eh la flemme tu m'as pris pour un philosophe
il y a 2 ans
Les pères occidentaux ne transmettent rien tout simplement. Le mien ne m'a rien transmis depuis qu'il m'a appris à faire du vélo à 6 ans et demi
il y a 2 ans
Ils s'en branlent, la plupart son ultra individualistes
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
au moins ils sont la
:moualek_content:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
La toxicité de ces relations est liée au vide laissé par la disparition du patriarche, du pater familias, du tyran cruel exerçant un contrôle absolu sur toute la famille et en particulier sur sa progéniture.
Les pères occidentaux modernes essaient de construire des relations de pseudo égalité avec leur fils adultes. Pas de hiérarchie, mais pas non plus de proximité émotionnelle ou physique comme c'est le cas avec la mère. Rien que du vide, et le silence pesant de deux personnes qui n'ont rien à se dire. Résultat : le profond malaise qui se dégage de toute conversation en face à face.
il y a 2 ans
Mon père se défonçait avec le gaz dans les tubes de crème fraîche (entre autre) quand j'avais 10 ans
:Cependant:
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Mon père se défonçait avec le gaz dans les tubes de crème fraîche (entre autre) quand j'avais 10 ans
:Cependant:
Oui bon ça c'est probablement juste que c'est un white trash
il y a 2 ans
La toxicité de ces relations est liée au vide laissé par la disparition du patriarche, du pater familias, du tyran cruel exerçant un contrôle absolu sur toute la famille et en particulier sur sa progéniture.
Les pères occidentaux modernes essaient de construire des relations de pseudo égalité avec leur fils adultes. Pas de hiérarchie, mais pas non plus de proximité émotionnelle ou physique comme c'est le cas avec la mère. Rien que du vide, et le silence pesant de deux personnes qui n'ont rien à se dire. Résultat : le profond malaise qui se dégage de toute conversation en face à face.
Assez fier de ce pavé pour être honnête

je me sens philosophe ent
il y a 2 ans
Il y a plein de bons pères français, mais ceux là on des fils qui ne sont pas sur Onche à 2 h du matin, ils peuvent donc pas répondre à ton vieu talc :Zidanechinois:
il y a 2 ans
Mère-fils, c'est encore pire
:Nuit1:

Et je parle par expérience
:Nuit1:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
La sélection naturelle s’opère quand tu as eu un père absent

Soit tu vas t’en sortir bien au-delà de la moyenne et développer de bonnes compétences dans plusieurs domaines avec un fort degré d’indépendance soit tu seras un être dysfonctionnel

L’homme est profondément égoïste vis à vis de sa famille, il pensera toujours que l’herbe est plus verte ailleurs et une fois que la famille est acquise elle n’a plus d’attrait véritable pour lui et il ne prendra que ce son l’intéresse comme une caution sociale ou autre

Il y a des pères aimants évidement mais c’est un schéma qu’on rencontre beaucoup alors que les femmes sont bien plus souvent de bonnes mères et sont aimantes concernant leurs enfants
il y a 2 ans