InscriptionConnexion
Image

Film 2002, avec Richard Gere et Laura Linney

Un journaliste plutôt réputé perd sa femme suite à un accident de voiture dont les circonstances sont pour le moins étranges.

En essayant d'y voir plus clair, il retourne sur les lieux de l'accident et sans le savoir se retrouve à plusieurs centaine de kilomètres au nord du pays dans la ville de "point pleasant".
:monkaS:


Une force est à l'œuvre ici et le journaliste tente d'en démêler le vrai du faux. Au fur et à mesure que son enquête avance les occurrences paranormales sembles disparaitre, mais est-ce vraiment le cas?
:monkaGIGA:



Si vous ne l'avez pas encore vu, c'est un bon film de suspense, on pourrait presque le placer dans la catégorie "thriller"; il d'ailleurs à cheval entre l'horreur et le thriller.

Dernier petit détail, ce film est tiré d'une histoire vraie, les évènements que vous allez voir prendront une toute autre signification.
:selection_naturelle:



Image

Et comme le dit cette archive tiré de journal local de Point Pleasant de novembre 1966 :

Ce n'est pas une blague pour ceux qui l'on vu.

Bon film
:lit_redpill:



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A lire après avoir vu le film :



www.mindshadow.fr https://www.mindshadow.fr[...]stoire-vraie-the-mothman/
il y a 2 ans
J'me mate ça ti suite, cimer l'opax
:kermit_cinema:
il y a 2 ans
The Mothman Prophecies

What to Know
Critics Consensus

A creepy thriller that poses more questions than it answers.

www.rottentomatoes.com https://www.rottentomatoe[...].com/m/mothman_prophecies
:chat_lunettespetit:
GIF
il y a 2 ans
Cimer je note
:att:
il y a 2 ans
Le mothman qui annonce une catastrophe imminente
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans