Créer un compteSe connecter
J’avais déjà fais un topic il y à longtemps pour expliquer que Dieu existe et qu’il me chie dessus dès qu’il peut, qu’autant de hasard ce n’est plus du hasard
:Oopsi:

Ma semaine de merde
:d)

Lundi: je pars le soir avec un ami, résultat 3 tiques alors que manches longue + vérifications

Mardi: Malade comme un chien, énorme fatigue nerveuse, température, bpm élevés, sueurs

Mercredi: toujours malade ( j’ai perdu 2kg) mais ca va beaucoup mieux, baptême de piste décevant plus mauvaises nouvelles dans ma ville

Aujourd’hui: le niveau de l’eau est toujours trop élevé où je vais orpailler, je décide donc d’aller voir ailleurs, je marche dans une flaque de boue INVISIBLE donc je rentre chez moi me changer, en repartant je m’aperçois que les ampoules de mes phares ont lachées, de plus les rives où je suis allé étaient mauvaise pour l’or

Allez demain ce sera quoi ? Le début d’une diarrhée qui va durer une semaine ? Une nouvelle maladie ? Un accident ?

Qu’est que Dieu va bien pouvoir prévoir pour me chier dessus cette fois ?
il y a 2 ans
Image
:soralgoy:
il y a 2 ans
cest le genre de journée où il vaut mieux rester chez soit

va te coucher et demain sera un nouveau jour

par contre go consulter car cest étrange que tu tombe malade aprés la tique, va faire surveiller ça
il y a 2 ans
J’avais déjà fais un topic il y à longtemps pour expliquer que Dieu existe et qu’il me chie dessus dès qu’il peut, qu’autant de hasard ce n’est plus du hasard

Ma semaine de merde
:d)

Lundi: je pars le soir avec un ami, résultat 3 tiques alors que manches longue + vérifications

Mardi: Malade comme un chien, énorme fatigue nerveuse, température, bpm élevés, sueurs

Mercredi: toujours malade ( j’ai perdu 2kg) mais ca va beaucoup mieux, baptême de piste décevant plus mauvaises nouvelles dans ma ville

Aujourd’hui: le niveau de l’eau est toujours trop élevé où je vais orpailler, je décide donc d’aller voir ailleurs, je marche dans une flaque de boue INVISIBLE donc je rentre chez moi me changer, en repartant je m’aperçois que les ampoules de mes phares ont lachées, de plus les rives où je suis allé étaient mauvaise pour l’or

Allez demain ce sera quoi ? Le début d’une diarrhée qui va durer une semaine ? Une nouvelle maladie ? Un accident ?

Qu’est que Dieu va bien pouvoir prévoir pour me chier dessus cette fois ?
demain tu va te saouler la gueule salement pour faire passer cette semaine de caca
:Cependant:
il y a 2 ans
Non mais ca m’a bien fais chié
il y a 2 ans
quel est le nom de cette dame? :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
Il y a chaque jour une petite succession de trucs cons juste pour me faire chier, dans tout les domaines
:risitas_ahi:

Savais tu que j’ai commencé l’orpaillage durant le pire mois de Mai (niveau pluie) depuis 158 ans ?
il y a 2 ans
cest le genre de journée où il vaut mieux rester chez soit

va te coucher et demain sera un nouveau jour

par contre go consulter car cest étrange que tu tombe malade aprés la tique, va faire surveiller ça
Ben là j’ai déjà une forme optimale et c’est pas la première fois que je me fais mordre par des tiques
il y a 2 ans
quel est le nom de cette dame? :RonaldoVancances:
lizzie velasquez
il y a 2 ans
Ce qu’il m’est arrivé de bien ? Rien, je n’exagère pas, il ne m’est rien arrivé de bien
il y a 2 ans
lizzie velasquez
merci clé
:benzpc:
il y a 2 ans
Ben en même temps on se voit facilement 2-3 fois par semaine, je ne considère pas ca comme un événement particulièrement positif (dans le sens exceptionnel) là où je n’ai que des problèmes, aussi minces soient-ils, qui s’accumulent
il y a 2 ans
Et pour le sport j’ai surement régressé à cause de mardi
il y a 2 ans
Il ne fait que pleuvoir vers chez moi, un événement que j’attendais depuis des mois fût décevant, je ne peux même plus rouler la nuit à cause de mes phares, je suis sanctionné quotidiennement par Dieu alors que je ne lui ai rien fais

Le positif est où dans tout ca ?
il y a 2 ans
j'ai remarqué qu'il existe des gens comme nous, pour qui tout va mal

et à l'opposé du spectre, il y a des connards pour qui tout va toujours bien

j'en ai connu un, un flemmard de premiére catégorie, qui méritait rien du tout, mais à qui tout souriait, vraiment tout. Il faisait rien, aucun effort, il ouvrait la bouche et tout lui tombait dans le bec

ce genre d'enfoiré à la guerre cest le bon plan, il faut le suivre pour être sûr de survivre.
il y a 2 ans