InscriptionConnexion
je suis totalement inquiet, je sais pas si je me monte la tête ou pas

à l'enterrement de ma mére, quand il a fallu faire le signe de croix sur le cercueil avec de l'eau, je crois que je me suis trompé

j'ai fais le signe depuis ma perspective à moi, donc haut / bas / gauche / droite

mais quand j'ai vu les autres faire, ils ont fait l'inverse, pour que la croix soit selon la perspective du cercueil

est-ce que avoir mal fait le signe de croix ça peut avoir " damné " ma mére ? je dis ça car hier soir je pense qu'elle est venu dans la maison, je l'ai vu et entendu, puis ensuite elle a apparu dans mes rêves en me disant " tu m'aime pas "

j'ai peur ptn
il y a 2 ans
Je pense que ce serait un peu bâtard de la part du très haut de damner les gens parce que le fiston a confondu sa droite et sa gauche.
:risitas_troll:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
Je pense que ce serait un peu bâtard de la part du très haut de damner les gens parce que le fiston a confondu sa droite et sa gauche.
:risitas_troll:
oui, merci putain, cest vrai t'as tellement raison, cest trop con, ça cest les inquiétudes d'un humain, le seigneur est au dessus de ça et sait si mon coeur est sincére ou pas, c'était juste une erreur car je suis un noob
il y a 2 ans