InscriptionConnexion
question
il y a un an
Psyko
Psyko
1 an
question
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
Lord protecteur, pour vous servir
:chat_lunettes:
il y a un an
je veux des avis
il y a un an
Psyko
Psyko
1 an
je veux des avis
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
Lord protecteur, pour vous servir
:chat_lunettes:
il y a un an
rien à voir, c'est les spasmes qui laissent entrer de l'air et les muscles de la vulve qui en se décontractant relâche l'accès à l'extérieur des poches du dit air.
il y a un an
rien à voir, c'est les spasmes qui laissent entrer de l'air et les muscles de la vulve qui en se décontractant relâche l'accès à l'extérieur des poches du dit air.
rien compris mais ça n’a rien à voir avec la taille de bite par rapport à ladite teucha alors ?
il y a un an
C'est un pet vaginal. Ça arrive parfois. South Park avait fait un épisode dessus (que n'ont ils pas fait ahahah)

C'est pas la taille de la bite qui compte
il y a un an
Psyko
Psyko
1 an
rien compris mais ça n’a rien à voir avec la taille de bite par rapport à ladite teucha alors ?
"rien à voir"

+

"Le pet vaginal (flatus vaginalis en latin) est une émission ou une expulsion d'air du vagin provoquant un bruit caractéristique analogue à celui d'un pet. Il peut se produire pendant un rapport sexuel, car à ce moment les muscles vaginaux sont relâchés et les mouvements de pénétration sont propices à l'accumulation d'air dans le vagin et à sa brusque compression."
source : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Pet_vaginal
il y a un an
:sick:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
"Ta figure est charmante, une femme elle-même ne saurait en médire ; sur ton corps, pas une tache ; aussi tu es surprise d'exciter si rarement une passion et des désirs nouveaux chez l'amant qui t'a déjà possédée. C'est que tu as un grand défaut, Galla. Toutes les fois que j'entame avec toi la douce affaire, et que nous agitons nos corps voluptueusement entrelacés, ton vagin fait grand bruit, et tu te tais. Plût aux dieux que tu parlasses et qu'il se tût ! je suis scandalisé de son babil. J'aimerais mieux entendre son voisin : cela, du moins, dit Symmachus, soulage et égaye tout à la fois. Mais qui jamais a pu rire aux gazouillements d'un impertinent vagin ? Quand il se met à résonner, le galant le plus intrépide ne voit-il pas tomber chez lui le physique et le moral ? Dis au moins quelque chose, et crie plus haut que ton vagin criard : ou, si décidément tu es muette, que ce babil même t'apprenne à parler."

Cette prose de taré antique
:Risicash:
il y a un an
ah oe
il y a un an
Voilà
:Hussein_Al_Majeed:
il y a un an
Psyko
Psyko
1 an
Quel rapport avec la taille de la bite
il y a un an
Un pet de fouf est souvent lié à un périnée trop relâché, rien à voir avec la taille du zgeg
:legitimus_fume:

Ça arrive fréquemment aux femmes qui ont eu plusieurs enfants.

La seule solution c'est de muscler le périnée.
GIF
il y a un an
Les petites bites qui essayent de se rassurer
il y a un an