Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai passé un certain nombre de temps récemment a regarder des vidéos type mini trottoir etc. ou quelqu'un va dans la rue pour interviewer le francais moyen et bordel...
La vulgarité: vestimentaire, au niveau du langage, le léger accent racaille qui commence a gagner meme les blancs, les erreurs nulles sur des questions simples comme "qu'est la seconde guerre mondiale?".
Ils sont tellement laids, et je parle des blancs hein.
La vulgarité: vestimentaire, au niveau du langage, le léger accent racaille qui commence a gagner meme les blancs, les erreurs nulles sur des questions simples comme "qu'est la seconde guerre mondiale?".
Ils sont tellement laids, et je parle des blancs hein.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, tout en me plaignant de la médiocrité je suis incapable d'écrire un texte a peu près lisible, après m'etre relu je vais go corde + chaise je pense
il y a 2 ans
J'espère que tu ne te permets pas de juger le français moyen en regardant des micros trottoirs à la con sur TikTok parce que sinon va falloir s'occuper de la poutre dans ton oeil khey
il y a 2 ans
Si tu feed encore les interviews / micro-trottoirs en 2024 khey on peut plus rien pour toi hein, le montage passe toujours par là, c'est toujours orienté et mal-honnête, et souvent même des mises en scène.
Atterris bordel, atterris.
Atterris bordel, atterris.
il y a 2 ans
J'espère que tu ne te permets pas de juger le français moyen en regardant des micros trottoirs à la con sur TikTok parce que sinon va falloir s'occuper de la poutre dans ton oeil khey
Après des recherches poussées j'ai trouvé des youtubers normands qui en faisaient dans des villages paumés style Valogne. J'ai creusé profond clé.
il y a 2 ans
Après des recherches poussées j'ai trouvé des youtubers normands qui en faisaient dans des villages paumés style Valogne. J'ai creusé profond clé.
il y a 2 ans
J'éspère que c'est ca khey, j'adorerais avoir tort.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'éspère que c'est ca khey, j'adorerais avoir tort.
il y a 2 ans
Wesh Glock bien ou bien
il y a 2 ans
Tranquille mon sang cdit quoi même mon gay sur
Ça va tranquille on traîne dans la zone comme d'habitude et tout
il y a 2 ans
Parce que vous vous croyez mieux ?
Au dessus de la mêlée ?
Laissez moi rire
Au dessus de la mêlée ?
Laissez moi rire
il y a 2 ans