Créer un compteSe connecter
J'ai passé un certain nombre de temps récemment a regarder des vidéos type mini trottoir etc. ou quelqu'un va dans la rue pour interviewer le francais moyen et bordel...
La vulgarité: vestimentaire, au niveau du langage, le léger accent racaille qui commence a gagner meme les blancs, les erreurs nulles sur des questions simples comme "qu'est la seconde guerre mondiale?".
Ils sont tellement laids, et je parle des blancs hein.
il y a 2 ans
Le pire c'est l'accent de banlieue je crois
:blazay:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Tu crois que j'ai la haine pour rien ?
:Lion_chapka:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
En même temps les micro trottoir c'est vraiment de la merde
:risottoclope:
Image
il y a 2 ans
Bordel, tout en me plaignant de la médiocrité je suis incapable d'écrire un texte a peu près lisible, après m'etre relu je vais go corde + chaise je pense
:hanouna_rire:
il y a 2 ans
J'espère que tu ne te permets pas de juger le français moyen en regardant des micros trottoirs à la con sur TikTok parce que sinon va falloir s'occuper de la poutre dans ton oeil khey
Image
il y a 2 ans
Si tu feed encore les interviews / micro-trottoirs en 2024 khey on peut plus rien pour toi hein, le montage passe toujours par là, c'est toujours orienté et mal-honnête, et souvent même des mises en scène.
Atterris bordel, atterris.
:risimoignons_main:
il y a 2 ans
J'espère que tu ne te permets pas de juger le français moyen en regardant des micros trottoirs à la con sur TikTok parce que sinon va falloir s'occuper de la poutre dans ton oeil khey
Après des recherches poussées j'ai trouvé des youtubers normands qui en faisaient dans des villages paumés style Valogne. J'ai creusé profond clé.
il y a 2 ans
Après des recherches poussées j'ai trouvé des youtubers normands qui en faisaient dans des villages paumés style Valogne. J'ai creusé profond clé.
Nom de la chaine ?
Image
il y a 2 ans
J'éspère que c'est ca khey, j'adorerais avoir tort.
il y a 2 ans
J'éspère que c'est ca khey, j'adorerais avoir tort.
Disons que c'est fortement exagéré dans ce genre de vidéo quoi
Image
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Le pire c'est l'accent de banlieue je crois
:blazay:
Wesh Glock bien ou bien
:Mokou_capuche:
il y a 2 ans