Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa drpend dans quoi il faut etre tres prudent
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Ça dépend du risque
Bah y en a pas, tu dois donner tout ce que tu as puis tu recevras un peu plus.
il y a 2 ans
Bah y en a pas, tu dois donner tout ce que tu as puis tu recevras un peu plus.
Oui mais ça marche pas comme ça dans la réalité
Mais si c'est sûr à 1000% alors y'a pas de question, tout le monde le fait
Mais si c'est sûr à 1000% alors y'a pas de question, tout le monde le fait
il y a 2 ans
Non.
J'aime ce que j'ai, si c'est pour donner des trucs qui me sont utiles au quotidien pour me retrouver avec des trucs inutiles dont la valeur est estimée à un peu plus, j'me fais baiser.
Et dans "ce que vous avez", t'inclues aussi les animaux de compagnie, les amis et la famille ?
J'aime ce que j'ai, si c'est pour donner des trucs qui me sont utiles au quotidien pour me retrouver avec des trucs inutiles dont la valeur est estimée à un peu plus, j'me fais baiser.
Et dans "ce que vous avez", t'inclues aussi les animaux de compagnie, les amis et la famille ?
il y a 2 ans
Non.
Non, t'échanges pas des biens, tu reçois un peu plus juste.
il y a 2 ans
Non, t'échanges pas des biens, tu reçois un peu plus juste.
C'est pas le titre du topoc.
Donner tout ce que j'ai, c'est littéralement tout ce que j'ai.
Donner tout ce que j'ai, c'est littéralement tout ce que j'ai.
il y a 2 ans