InscriptionConnexion
Bordel la putain de sa race c'est un lieu grandiose, les larmes me sont montées en entrant dans cet édifice religieux somptueux.
:pas_pret:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Malheureusement la relique n'était pas présente, j'y retournerai juste pour la voir, chialer devant comme une merde et prier zinzin.

Désolé pour les photos pas ouf mais j'ai un tel qui a 6 ans, il ne fait pas de grand angle, tout est démesuré donc j'ai que des petites parties.
il y a 2 ans
L'emplacement de la relique normalement dans le quel est une partie du crâne de St Jean-Baptiste ;

Image

Se dire que c'est le crâne dans lequel étaient les yeux qui ont vu le Christ de prêt, du dernier prophète, qui a baptisé Jésus.
il y a 2 ans
Fais chier par contre j'étais avec ma femelle faut tout faire en speed-run, rien les intéresse ces putains de greluches. Image
il y a 2 ans
Fais chier par contre j'étais avec ma femelle faut tout faire en speed-run, rien les intéresse ces putains de greluches. Image
quitte cette pute
:chat_what:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Oui j'ai vu c'est dégueulasse.

Avant les églises étaient les points culminant d'une commune mais depuis quelques décennies il est de coutume de vouloir dépasser les églises ou de se rapprocher de cette hauteur mais par des bâtiments dégueulasses.
C'est assez machiavélique.
:attardes_redpill:
il y a 2 ans
Oui j'ai vu c'est dégueulasse.

Avant les églises étaient les points culminant d'une commune mais depuis quelques décennies il est de coutume de vouloir dépasser les églises ou de se rapprocher de cette hauteur mais par des bâtiments dégueulasses.
C'est assez machiavélique.
:attardes_redpill:
il y a 2 ans
Très très propre. Je suis allé à l'Abbaye de Fontevreaud à l'automne dernier, quelle claque aussi quand tu rentres là-dedans
:Risinerd:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
cool ça c'est beau merci
:Taylerlivre:
il y a 2 ans
j'irai faire un tour à celle de chez moi faire des photos si ça intéresse quelqu'un, c'est l'occasion de faire un topoc pour les rey
:canape_blase_soral:
il y a 2 ans
T'es d'Amiens ?
:Menhera_thinking:
Pas du tout, je suis allé à Amiens juste pour la voir.
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
j'irai faire un tour à celle de chez moi faire des photos si ça intéresse quelqu'un, c'est l'occasion de faire un topoc pour les rey
:canape_blase_soral:
J'habite Arras, rien à voir comme cathédrale mais elle est pas mal non plus.
:cr7ent:
il y a 2 ans
Pas du tout, je suis allé à Amiens juste pour la voir.
il y a 2 ans
J'habite Arras, rien à voir comme cathédrale mais elle est pas mal non plus.
:cr7ent:
ouais la mienne c'est du low budget aussi mais ça se laisse apprécier
:risitas_troll:
il y a 2 ans
c’est honnêtement très beau
:chat-mirroir:

il y a une école de commerce eco+ collé à la cathédrale je l’ai visité les salles de classes sont magnifiques aussi
:chat-mirroir:
:CS_fleur:
il y a 2 ans