Créer un compteSe connecter
:bouais:

Il me faut 3 kheys qui chargent tout les jeux vidéos avec pleins de sacs poubelles immenses . 1 khey pilote fourgon , moi je maintien en joue les bibliothècaires avec un AK 47 airsoft. Ensuite , on fuit , on decharge tout dans une autre fourgon Renault trafic 1.9 TD équipé de 5 trucs crève pneus au cas où les flics nous colle au cul , on balance un crève pneu sur leurs voitures . Ensuite , On brule le fourgon de la poursuite . Ensuite , on go un local louer nom de Thaïs Escufion . On cache tout le trésor dedans . Et on revend un par un les jeux où on les garde collections . Et on partage le trésor.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 14 votes

Chong je suis pas chaud , on va se faire niquer
Chong je suis chaud ça m'a l'air réalisable
:Risitas_Columbo:
d'abord on part visiter et note ou sont situés les jeux les plus chers et rare. Console super Nintendo neuve dans la boîte etc.. bref que les plus importants. Ensuite , on note tout et les 3 kheys savent déjà chacun quoi prendre dans leurs sacs .
il y a 2 ans
S'échapper en fourgon dans Paris
:rire:
l'OP qui se croit dans les années 60
:rire:
il y a 2 ans
Je suis ton homme
:chat_lunettes:

CHONG
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
combien de grammes Chong
:AsterixEcoPlus:

:gueuse:
il y a 2 ans
:legitimus_fume:
les kheys sinon on braque le bibliothécaire . Nouvel option. Mais faudra un ou 2 kheys en plus qui maintient en joue la sécurité etc.. on demande au bibliothècaure ou sont les consoles neuves dans la boîtes. Ainsi que les jeux rare. Hop je pense max 30 minutes c'est fait . On revend la console a100000 euros à jouer du grenier ou Kirby . Etc... Bref ya toujours des fous pour acheter ça.
il y a 2 ans
Tu comptes faire ça quand mon issou?
:gilbert_gros:
povcon va
il y a 2 ans
Préserver les consoles dans des boîtes et s'imaginer que leur durée de vie va dépasser 40 ans sans les plans et les composants pour les restaurer. Tu peux jeter toutes tes cassettes, Célestin-chercheur.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Préserver les consoles dans des boîtes et s'imaginer que leur durée de vie va dépasser 40 ans sans les plans et les composants pour les restaurer. Tu peux jeter toutes tes cassettes, Célestin-chercheur.
:filwtf:
j'ai trouvé le gars qui pourrait réparer tout ces trucs de collection si panne électronique . Lui : on le kidnappe ou on le corrompre ou il se fera plaisir de réparer gratos tellement ça a de valeur :

il y a 2 ans