Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il me faut 3 kheys qui chargent tout les jeux vidéos avec pleins de sacs poubelles immenses . 1 khey pilote fourgon , moi je maintien en joue les bibliothècaires avec un AK 47 airsoft. Ensuite , on fuit , on decharge tout dans une autre fourgon Renault trafic 1.9 TD équipé de 5 trucs crève pneus au cas où les flics nous colle au cul , on balance un crève pneu sur leurs voitures . Ensuite , On brule le fourgon de la poursuite . Ensuite , on go un local louer nom de Thaïs Escufion . On cache tout le trésor dedans . Et on revend un par un les jeux où on les garde collections . Et on partage le trésor.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 14 votes
Chong je suis pas chaud , on va se faire niquer
Chong je suis chaud ça m'a l'air réalisable
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Préserver les consoles dans des boîtes et s'imaginer que leur durée de vie va dépasser 40 ans sans les plans et les composants pour les restaurer. Tu peux jeter toutes tes cassettes, Célestin-chercheur.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Préserver les consoles dans des boîtes et s'imaginer que leur durée de vie va dépasser 40 ans sans les plans et les composants pour les restaurer. Tu peux jeter toutes tes cassettes, Célestin-chercheur.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans