Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous en pensez quoi sur mes topax en général ça va non ? Je suis lisible et vous comprenez mes topax quand j'écris ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa conjugaison en É ou er je sais jamais quand il faut conjuguer
Jessai de remplacer le mot par " mordu " c'est mon astuce mais ça marche pas a tout les coups
Jessai de remplacer le mot par " mordu " c'est mon astuce mais ça marche pas a tout les coups
il y a 2 ans
Sa va t'écrit bien je trouves
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Sa va t'écrit bien je trouves
J'ai fais pas mal d'efforts ces dernieres années dit toi que 4 ans en arrière je savais toujours pas quand utiliser " se / ce " " ces /ses/c'est"
Ou même utiliser le pluriel
Je m'améliore de jours en jours la correction automatique ma beaucoup aide à me rendre compte de mes fautes
Je m'améliore de jours en jours la correction automatique ma beaucoup aide à me rendre compte de mes fautes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fais pas mal d'efforts ces dernieres années dit toi que 4 ans en arrière je savais toujours pas quand utiliser " se / ce " " ces /ses/c'est"
Tkt pas, la plupart des français savent pas écrire on t'en tiendra pas rigueur
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Tkt pas, la plupart des français savent pas écrire on t'en tiendra pas rigueur
Ça m'a déjà causer du tort j'ai une ex qui m'a même dit
" je comprends pas tu es grave intelligent mais tu écris super mal "
Ou même des fois quand je débat sur des sujets sérieux , même si j'ai de bons arguments je suis directement attaqué sur mon orthographe et donc mes paroles ont bcp moins d'importance
" je comprends pas tu es grave intelligent mais tu écris super mal "
Ou même des fois quand je débat sur des sujets sérieux , même si j'ai de bons arguments je suis directement attaqué sur mon orthographe et donc mes paroles ont bcp moins d'importance
il y a 2 ans