Créer un compteSe connecter
Ma copine m'a présenté sa mère on a déjeuné ensemble
Dans l'ensemble elle est plutôt sympa, bonne vivantes et sans prise de tête mais bordel c'est une putains de mythomane et le pire c'est que ma copine crois a tout les mensonges de sa mère

Genre elle m'a dit
" quand j'ai passé le bac le sujet philo c'était : qu'est ce que l'audace "
Et soit disant elle a répondu " l'audace c'est ça " et elle rendu feuille blanche et elle a eu 20/20
:jesus_moqueur:

Bon j'ai fait semblant d'y croire
Elle m'a sorti pleins de conneries de ce style , genre on lui a dit de prendre la porte et elle a décroché la porte de la classe ....
:jesus_moqueur:

Que son ex c'est Guy Azoulay le créateur de la marque chevignon

Etc ..etc... Putin

Franchement ça va être dur de faire semblant de croire a ses mensonges
Heureusement que sa fille est fraîche donc je vais faire des efforts
:cafe:
il y a 2 ans
Ha ouai elle m'a aussi dit que plus jeune sont meilleur ami a pris du LSD et il a fait un Bad Trip il s'est pris pour un crabe et que du coup il s'est coupé les bras tout seul ....
:Risitasse:

Bref elle m'a sorti toutes les légendes urbaines qu'on entends souvent et que tout le monde dit avoir un pote qui a déjà vécu ça
il y a 2 ans
Non elle est dégueulasse, elle a ultra mal vieilli
il y a 2 ans
:LG_AW:
Image
il y a 2 ans
léve toi sort ton gros chibre et claque le contre la table, et tu lui dis " cest ça l'audace ma vieille ! "
il y a 2 ans
Ouai c'est une prolo ouvriere de base
Mais mis a part ses mensonges elle est vraiment sympa

Le pire c'est que ma copine croit a tout les mensonges de sa mère
Ou peut être qu'elle fait semblant d'y croire je sais pas trop
il y a 2 ans
léve toi sort ton gros chibre et claque le contre la table, et tu lui dis " cest ça l'audace ma vieille ! "
Ayaa Bordel j'imagine la scène tu m'as fait rire
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Cette histoire j'ai du l'entendre une centaine de fois tout le monde dit lavoir déjà fait
il y a 2 ans
Usine toute sa vie
il y a 2 ans
La prochaine fois je vais la troll en lui disant que mon oncle travaille chez Sony et que j'ai la Playstation 6 chez moi
il y a 2 ans
Ouai elle doit s'inventer des histoires car elle a pas vécu grand chose
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Cette histoire j'ai du l'entendre une centaine de fois tout le monde dit lavoir déjà fait
On me l'a aussi sortie celle là, et j'y ai cru sur le coup, mais avec du recul une porte ça se décroche pas comme ça
:(
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Ha ouai elle m'a aussi dit que plus jeune sont meilleur ami a pris du LSD et il a fait un Bad Trip il s'est pris pour un crabe et que du coup il s'est coupé les bras tout seul ....
:Risitasse:

Bref elle m'a sorti toutes les légendes urbaines qu'on entends souvent et que tout le monde dit avoir un pote qui a déjà vécu ça
Avec le LSD le premier truc que t'apprend c'est que tu te prend pas pour un crabe au milieu des oiseaux , t'apprends que t'es xlirub28 dans l'univers des deltaploidiforme et que dieu est partout
:risi_conspi:

Les hallucinations visuels c'est la moitié du délire, le vrai truc c'est ton cerveau qui pense différemment
:cash_pique:
il y a 2 ans