Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2 questions simples
Quelles sont les campagnes de communication que vous avez particulièrement appréciées et pourquoi ?
Citez un succès et/ou échec qui vous ont marqué(e). Comment avez-vous réagi ?
Je compte sur vous pour avoir de cools info
Quelles sont les campagnes de communication que vous avez particulièrement appréciées et pourquoi ?
Citez un succès et/ou échec qui vous ont marqué(e). Comment avez-vous réagi ?
Je compte sur vous pour avoir de cools info
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManagement et marketing vétérinaire
https://image.noelshack.com[...]inn-gif-margot-robbie.gif
il y a 6 ans
"Quelles sont les campagnes de communication que vous avez particulièrement appréciées et pourquoi ?
Citez un succès et/ou échec qui vous ont marqué(e). Comment avez-vous réagi ?"
J'ai apprécié puisque c'est mon domaine de prédilection et parce qu'il me devait de le conclure pour bénéficier de l'obtention de mes crédits.
J'ai été mitigé, c'était un peu une sorte d'obligation, un peu voire beaucoup et très futile pour ce genre de profession
.
Citez un succès et/ou échec qui vous ont marqué(e). Comment avez-vous réagi ?"
J'ai apprécié puisque c'est mon domaine de prédilection et parce qu'il me devait de le conclure pour bénéficier de l'obtention de mes crédits.
J'ai été mitigé, c'était un peu une sorte d'obligation, un peu voire beaucoup et très futile pour ce genre de profession
il y a 6 ans
- pour le premier c'est toutes les campagnes où y'a un vote de la communauté
- le succes qui m'a marqué c'est celui d'among us et minecraft car ça montre le role des streamers/youtubeurs de nos jours
- le succes qui m'a marqué c'est celui d'among us et minecraft car ça montre le role des streamers/youtubeurs de nos jours
il y a 6 ans