InscriptionConnexion
:Misere:

Mon père issu d'une famille noble et ma mère issue d'une famille de paysan pauvre .
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois
:filwtf:
Mon grand père côté de mon père était directeur de la banque du Cambodge. Mort égorgé par les khmers rouge. Le grand père du côté de ma mère , vieux paysan de Battambang ( province campagne ) , lui mort en France de mort naturelle .
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois
:Risitas_Columbo:
Voilà où mène le gauchisme extrême. Pire que les nazis. Mélenchon me rappelle les 'khmers rouges ' mais différent. Il veut créer une France musulmane armée et anti capitaliste , anti riche etc... Mélenchon est un fou comme Polpot. Il ne sait pas dans quoi il risque d'emmener la France en mélangeant l'islam et le vivre ensemble de force etc..etc....
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois
Chong je n'ai pas de questions
:RonaldoChinois:
il y a un mois
tu penses qu'on devrait faire pareil en France
:minichat:
LC
il y a un mois
:Risitas_Columbo:
Voilà où mène le gauchisme extrême. Pire que les nazis. Mélenchon me rappelle les 'khmers rouges ' mais différent. Il veut créer une France musulmane armée et anti capitaliste , anti riche etc... Mélenchon est un fou comme Polpot. Il ne sait pas dans quoi il risque d'emmener la France en mélangeant l'islam et le vivre ensemble de force etc..etc....
Je ne vois pas le rapport avec l’Islam mais bon
il y a un mois
Tes parents sont heureux ?
il y a un mois
Zarkrein
Zarkrein
1 mois
tu penses qu'on devrait faire pareil en France
:minichat:
:risitas_gonfle:
je pense ça va mal finir en France ou en Europe. Il y'aura une guerre civile. Ça risque d'arriver ce genre de scénario mais différent. On voit déjà que la France est divisée en deux . La gauche pro Palestine et pro Hamas et l'extrême droite pro Israël. Et la droite divisé en deux . Ça risque d'exploser.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois
Chong du coup tu tiens plus de ta mère vu que tu ramasses des poireaux, Chong.
:cafe:
il y a un mois
:risitas_gonfle:
je pense ça va mal finir en France ou en Europe. Il y'aura une guerre civile. Ça risque d'arriver ce genre de scénario mais différent. On voit déjà que la France est divisée en deux . La gauche pro Palestine et pro Hamas et l'extrême droite pro Israël. Et la droite divisé en deux . Ça risque d'exploser.
je pensais au fait de mariés les gens de force
:minichat:
LC
il y a un mois
:Risitas_Columbo:
Voilà où mène le gauchisme extrême. Pire que les nazis. Mélenchon me rappelle les 'khmers rouges ' mais différent. Il veut créer une France musulmane armée et anti capitaliste , anti riche etc... Mélenchon est un fou comme Polpot. Il ne sait pas dans quoi il risque d'emmener la France en mélangeant l'islam et le vivre ensemble de force etc..etc....
Bien au contraire, il sait très bien ce qu'il fait cet enculé de mélanmerde
:risibo:
shieeeet
il y a un mois
je suis de la classe moyenne, j'attends qu'on me marie de force à ma directrice de banque en tailleur moulant
il y a un mois
732
732
1 mois
Tes parents sont heureux ?
:filwtf:
ils sont normaux . La maison même si c'est pas une villa a saint Tropez. Finit de payer et en retraite . Ils ont bosser toute leurs vies en France. Ma mère dans le textile et mon père soudeur chez 'alstom ' . Mes deux soeurs gagnent bien leurs vies et sont posés avec un portugais banquier et un rital entrepreneur dans le BTP , moi et mes deux autres frères bossent . Un seul est au RSA et sans permis . Ya toujours un raté dans une famille. On vit 3 frères chez mes parents. Moi , le grand frère et le petit gros au RSA . Et on partage facture , électricité , eau , etc...bouffe a 3 .
La , ma mère est partie garder les 2 enfants de ma soeur dans sa grosse villa 93 , car elle doit bosser en déplacement , hôpital a Lourdes . Bien-sûr ma soeur donne a la mère du fric 1500 euros pour un mois de garde enfant + nourrit loger , ma mère a sa propre chambre avec propre douche et WC etc...etc...
Ouai je pense y'a pire que ma famille. Donc je me plains pas trop .
Exemple ce genre de famille
:popcorn3d:
:


Ou ça :


Le French Dream :
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Chong du coup tu tiens plus de ta mère vu que tu ramasses des poireaux, Chong.
:cafe:
:Risitas_Columbo:
non car j'étais ancien petit entrepreneur a mon compte avant d'être paysan.
Puis je pense , pas faire ce métier toute ma vie . Peu être c'est ma dernière année . L'année prochaine je ferais autre chose mais dans un autre pays sûrement. Je réfléchis à mort . Quoi faire ou entreprendre dans quoi au Cambodge etc..etc... J'ai toujours le côté entreprise sang noble de mon grand père et je sais garder de l'argent etc ... exemple je peux acheter une belle voiture. J'en ai rien a foutre , c'est du fric perdu . Etc..etc.. je suis économe.
:JuifCache:
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois
:Risitas_Columbo:
non car j'étais ancien petit entrepreneur a mon compte avant d'être paysan.
Puis je pense , pas faire ce métier toute ma vie . Peu être c'est ma dernière année . L'année prochaine je ferais autre chose mais dans un autre pays sûrement. Je réfléchis à mort . Quoi faire ou entreprendre dans quoi au Cambodge etc..etc... J'ai toujours le côté entreprise sang noble de mon grand père et je sais garder de l'argent etc ... exemple je peux acheter une belle voiture. J'en ai rien a foutre , c'est du fric perdu . Etc..etc.. je suis économe.
:JuifCache:
Chong, quand Manu essaiera de nous envoyer en Ukraine, tu nous laisseras nous cacher au Cambodge et ramasser des poireaux ?
:Bol_en_bois:
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Chong, quand Manu essaiera de nous envoyer en Ukraine, tu nous laisseras nous cacher au Cambodge et ramasser des poireaux ?
:Bol_en_bois:
:Misere:
ok pas de problème.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois
Chong pourquoi t'es encore en France ?
:chat_lunettes:
il y a un mois
Chong pourquoi t'es encore en France ?
:chat_lunettes:
:popcorn3d:
j'ai du mal comme mes frères a quitter ma maman.

La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois
je suis de la classe moyenne, j'attends qu'on me marie de force à ma directrice de banque en tailleur moulant
La pourriture bourgeoise que tu es serait plutôt mariée avec une paysanne du fin fond de la jungle
:mao:
il y a 3 jours