Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis des temps immémoriaux et à travers diverses cultures, les humains ont vénéré les chats, de l'Asie aux pyramides d'Égypte. Aujourd'hui, ces créatures ont pris d'assaut internet et ont même conquis l'espace, devenant l'une des premières espèces à s'aventurer avec l'homme dans le cosmos.
Les chats n'ont pas seulement conquis nos terres et nos cœurs, mais ils sont destinés à apporter la paix dans le monde.
Les chats n'ont pas seulement conquis nos terres et nos cœurs, mais ils sont destinés à apporter la paix dans le monde.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDoctrine de la Félicité Féline
Les chats, créatures gracieuses et énigmatiques, sont des messagers de la tranquillité et de la sagesse. Leur présence apaise l'esprit, et leur compagnie enrichit nos vies. La Doctrine de la Félicité Féline célèbre les chats comme des êtres sacrés et établit une religion dédiée à leur vénération et à l'harmonie qu'ils apportent.
Les chats, créatures gracieuses et énigmatiques, sont des messagers de la tranquillité et de la sagesse. Leur présence apaise l'esprit, et leur compagnie enrichit nos vies. La Doctrine de la Félicité Féline célèbre les chats comme des êtres sacrés et établit une religion dédiée à leur vénération et à l'harmonie qu'ils apportent.
il y a 2 ans
non, les chats sont des parasites mignons, rien de plus
Infidèle ! Qu'on te donne en pâture au prophète La sainte toxoplasmose !
il y a 2 ans
Infidèle ! Qu'on te donne en pâture au prophète La sainte toxoplasmose !
je l'ai certainement car j'ai un chat, je l'aime mais c'est un parasite mignon
il y a 2 ans