Créer un compteSe connecter
Aller valider des bourgeois de merde avec sourires colgate de faux culs sur des affiches grotesques ?
:roxy:

D'autant plus que de mon point de vue je le vois bien que le problème c'est le système en lui même et pas les partis politiques qui sont tous compris a l'intérieur de ce même système
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
C'est le dernier de tes soucis en effet
il y a 2 ans
Je croyais que tu n'étais plus à la rue.
:tisane:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
comment ça tu ne va pas voter ?!
:chat_hein:

Bah ...

Et ton devoir de citoyen dans tous ça ?
:Plume2:

Apres tous ce que la république a fait pour toi !
:Plume2:

quel ingratitude
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
moi j'irai en tant que sdf, juste pour signer le registre avec aucun domicile, tu verrais la gueule des fonctionnaires de mairie
il y a 2 ans
je suis pas sdf mais si je l'étais, j'irai voter juste pour signer le registre pour voir ou est mon lieu de vote et regarder la gueule des fonctionnaires de mairie
faire le "c'est un truc de bourgeois" ça les arrange en fait mais un sdf qui vote ça les fait chier, le registre il est accessible et scruter en long en large et en travers, ya ton nom ton adresse ta date de naissance, tu te déclares votant ou non votant, si y'avait 90% de votant et 30% de vote blanc, les politiques s'arracheraient les cheveux pour savoir comment avoir la bascule, ces "bourgeois" ont un rsa 10fois supérieur à la normale
faut apprendre à faire chier en se déclarant au bureau de vote à pole emploi à la caf
il y a 2 ans