Bordel les réponses, le forum est vraiment mort
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel les réponses, le forum est vraiment mort
Je peux pas voir j'ai un Script qui me redirige directement sur Onche
il y a 4 ans
Je peux pas voir j'ai un Script qui me redirige directement sur Onche
"C'est bien et t'as qu'à te comporter de manière normal, comme un grand garçon
Le forum est h24 pollué par des illuminax de première et webedia en profite de manière cynique pour faire tourner son site alors pour une fois qu'ils se bougent un peu le cul je vais pas me plaindre"
Voilà un aperçu mon kheyou
Le forum est h24 pollué par des illuminax de première et webedia en profite de manière cynique pour faire tourner son site alors pour une fois qu'ils se bougent un peu le cul je vais pas me plaindre"
il y a 4 ans
A noter que les tppic commencent à ressembler à ceux du 35+, "votre niveau d'anglais/10" "je décongele une baguette", ça donne envie de discuter
il y a 4 ans
"C'est bien et t'as qu'à te comporter de manière normal, comme un grand garçon
Merci, et c'est quoi le titre du topax ?
il y a 4 ans
A noter que les tppic commencent à ressembler à ceux du 35+, "votre niveau d'anglais/10" "je décongele une baguette", ça donne envie de discuter
Normal leur destin est lié
il y a 4 ans
Merci, et c'est quoi le titre du topax ?
"Pourquoi personne ne se révolte contre les niveaux? "
il y a 4 ans
Normal leur destin est lié
Et encore, sur le 35+ t'as moins de chance de te faire 410 en parlant du temps qu'il fait dehors je pense
il y a 4 ans
"Pourquoi personne ne se révolte contre les niveaux? "
De toute façon JVCuck va sombrer. Et c'est pas plus mal. Il le mérite, vraiment.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça permet de nettoyer le forum alors allonzykoi
Le pire c'est que des mecs qui parlent comme eux on les connaît IRL, ça passe sa vie à farm ses points de vertu, à niquer les délires en jouant les moralistes h24.
Heureusement IRL tu lèves la voix dessus ils osent plus parler après, sur internet on met ce genre de fdp sur un piédestal
Heureusement IRL tu lèves la voix dessus ils osent plus parler après, sur internet on met ce genre de fdp sur un piédestal
il y a 4 ans
De toute façon JVCuck va sombrer. Et c'est pas plus mal. Il le mérite, vraiment.
Oui ça fait depuis 2008 que je suis dessus, jamais migré mais là faut se faire une raison, c'est terminé.
il y a 4 ans
Oui ça fait depuis 2008 que je suis dessus, jamais migré mais là faut se faire une raison, c'est terminé.
perso depuis 2011 mais oui, de toute façon j'ai suicidé mon pseudo de 2011 pour me motiver à ne plus y retourner
il y a 4 ans
Le pire c'est que des mecs qui parlent comme eux on les connaît IRL, ça passe sa vie à farm ses points de vertu, à niquer les délires en jouant les moralistes h24.
J'ai la chance de ne pas en connaitre, même si j'ai un petit cercle social
C'est un coup à péter un câble contre le monde entier.
il y a 4 ans
perso depuis 2011 mais oui, de toute façon j'ai suicidé mon pseudo de 2011 pour me motiver à ne plus y retourner
Moi mon dernier pseudo suicidax pour avoir parlé d'une série, alors ok c'est shameless c'est un peu trash mais c'est dispo publiquement bordel.
J'en ai quand même créé un dernier pour insulter la mod
il y a 4 ans
Moi mon dernier pseudo suicidax pour avoir parlé d'une série, alors ok c'est shameless c'est un peu trash mais c'est dispo publiquement bordel.
N'importe quoi la modération JVCuck bordel
On est beaucoup à l'avoir fait
On est beaucoup à l'avoir fait
il y a 4 ans
Renoncer au peu de liberté qu'il nous reste, c'est de la folie
La limite c'est Gilbert et il faut savoir se contrôler pour ne pas franchir les limites.
La limite c'est Gilbert et il faut savoir se contrôler pour ne pas franchir les limites.
il y a 4 ans
J'ai la chance de ne pas en connaitre, même si j'ai un petit cercle social
Perso j'en ai quelques uns qui ont même viré woke, pas de chance pour eux je connais le wokisme depuis 2013, quand tout le monde disait que c'était 3 putes aux cheveux bleus et que ça percerait jamais
On avait un woke dans le groupe qui traitait tout le monde de raciste pour tout et n'importe quoi, il décidait des film et séries qu'on regardait et nous faisait regarder des merdes woke, j'ai fini par péter un câble et lui faire son procès.
Le mec bosse dans les média, ceci explique cela
On avait un woke dans le groupe qui traitait tout le monde de raciste pour tout et n'importe quoi, il décidait des film et séries qu'on regardait et nous faisait regarder des merdes woke, j'ai fini par péter un câble et lui faire son procès.
il y a 4 ans
Perso j'en ai quelques uns qui ont même viré woke, pas de chance pour eux je connais le wokisme depuis 2013, quand tout le monde disait que c'était 3 putes aux cheveux bleus et que ça percerait jamais
Pas de chance
Il a dû faire toutes ses doses
il y a 4 ans
Pas de chance
Il a même forcé sa femme a faire les siennes et s'est déjà outré de ne pas s'être fait demander son pass sanitaire. Le mot vaccin il ose plus le dire non plus en public
il y a 4 ans