Ce sujet a été résolu
J'en vois de plus en plus ces temps-ci, surtout en faisant mes courses.
Genre comme lui :
Ils attachent volontairement leurs chaussures avec un steak haché ( souvent cru ), la plupart portent des chaussures de marques sportives comme Adidas, ou Nike, mais j'ai aussi vu des Timberland.
Ceux qui font ça: Sincèrement, c'est quoi votre projet ?
Genre comme lui :

Ils attachent volontairement leurs chaussures avec un steak haché ( souvent cru ), la plupart portent des chaussures de marques sportives comme Adidas, ou Nike, mais j'ai aussi vu des Timberland.
il y a un an
Likosse
1 an
J'en vois de plus en plus ces temps-ci, surtout en faisant mes courses.
Genre comme lui :
Genre comme lui :

Ils veulent se faire dévorer par une meute de chiens errants je crois
Nous sommes un.
il y a un an
j'en ai vu un ce matin à la boulangerie, il avait entre 40 et 50 balais et avait deux steaks sur ses mocassins, peut être que son fils l'a initié.
il y a un an
SalutLesGars
1 an
j'en ai vu un ce matin à la boulangerie, il avait entre 40 et 50 balais et avait deux steaks sur ses mocassins, peut être que son fils l'a initié.
Les boomers...
il y a un an
Bite2Chien
1 an
Le pire c'est les mecs qui attachent un trombone à leur chemise
Ces tarés
il y a un an
Je le fais depuis mes 12 ans avec du jambon , personne ne m'a jamais racketé
Étrange
Louis auguste je t'ai à l'œil
Étrange
il y a un an