InscriptionConnexion
je fais 1m70
:-(
et je flippes a mort, a rouen y'a un géant de 2m31 qui me met des gros coup de pression, je sais plus quoi faire, ça gache ma vie, je deviens parano, ça se trouve il me lit en ce moment, j'ai peur les mecs, il est si grand...
sérieux aidez moi les kheys, j'en ai trop mare, j'ai proposé a deux potes de nous le faire a 3 mais ils ont trop peur de se le mettre a dos et on a quasiment aucune chance de le vaincre meme a 3 contre 1, ce serait comme aller a l'abatoir
il y a un an
:nonjure:

:nonjurezoom:

:AD_schizo:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Tape dans les couilles
:dante_boomer:
il y a un an
je fais 1m70
et je flippes a mort, a rouen y'a un géant de 2m31 qui me met des gros coup de pression, je sais plus quoi faire, ça gache ma vie, je deviens parano, ça se trouve il me lit en ce moment, j'ai peur les mecs, il est si grand...
sérieux aidez moi les kheys, j'en ai trop mare, j'ai proposé a deux potes de nous le faire a 3 mais ils ont trop peur de se le mettre a dos et on a quasiment aucune chance de le vaincre meme a 3 contre 1, ce serait comme aller a l'abatoir
Et il te veut quoi ce géant ?
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Et il te veut quoi ce géant ?
Bah il me terrorise
:VDM:
il y a un an
Bah il me terrorise
Et donc il est géant et tu veux le taper en 3v1 ?

T'as crû c'était un World Boss ?
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Au moins tu le vois arriver
:sueur:
il y a un an
Quelle idée de vivre à Rouen aussi...
:sarcastic:
‎‎ ‎
il y a un an
Et donc il est géant et tu veux le taper en 3v1 ?

T'as crû c'était un World Boss ?
:risitas_ahi:
Ben oui
il y a un an
Nous sommes tous égaux face au feu
:triggered:
il y a un an
Red head in
:risitas_grosse_moustache:
il y a un an
Inside the wheel
:selzoom:
il y a un an
:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
topic boucle pas drôle de jvc qui date de beaucoup trop longtemps pour que ce soit encore marrant
il y a un an