Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est le meilleur site fils de pute , je l’utilise depuis 3 ans et je te MOG en terme de création de stickers sur 5 générations
parle mieux de ce site gratuit et indémodable saloperie de KJ juste bon qu’à plomber l’ambiance
parle mieux de ce site gratuit et indémodable saloperie de KJ juste bon qu’à plomber l’ambiance
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
Ca supprime des morceaux de cheveux de mes stickers KJ
Ca bug complètement sur les screens de manga en noir et blanc
Et la fonction effacer/restaurer bug les 3/4 du temps
Ca bug complètement sur les screens de manga en noir et blanc
Et la fonction effacer/restaurer bug les 3/4 du temps
il y a 2 ans
non mais j’te jure, pour qu’il il se prend ce petit pd avec ses stickers de merde à se prendre pour un créateur
« Gneh gneh ze fé dé stiquers, je prend un moment de mon anime d’abruti et je détour le fond sur RemoveBG »
« Oh il a laissé du blanc, PUTAIN SITE DE MERDE »
« Gneh gneh ze fé dé stiquers, je prend un moment de mon anime d’abruti et je détour le fond sur RemoveBG »
« Oh il a laissé du blanc, PUTAIN SITE DE MERDE »
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
Mais ça c’est clairement ça khey, et heureusement qu’il y’a encore des bons sites fiables comme ça
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"sans limitation"
La qualité des images sont bridées
La qualité des images sont bridées
C’est ton cerveau qui est « bridé » l’ahuri
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
T'es BL ptitconnard mais tu peux continuer de me feed en dopamine avec la cloche rouge
il y a 2 ans
Putain en plus j'avais oublié que j'ai désinstaller photoshop... Fait chier quoi
il y a 2 ans
T'es BL ptitconnard mais tu peux continuer de me feed en dopamine avec la cloche rouge
Ce sticker a été fait avec removeBG
NiceParadesu ~
il y a 2 ans