Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

pourquoi ces fdp de gamers/streamers transforment tout en espèce de cirque comme ça?
:risitas_hanches:

dès que je vois un extrait twitch c'est de l'hystérie collective, des tartines de fausse émotion avec des gens qui surjouent et s excitent toutes les 10 secondes car il s'est passé ceci ou cela (rien en fait la plupart du temps)

pour les femmes : des p* à tatouage qui donnent l'impression d'avoir des MST

pour les hommes : des fragiles à voix aigue qui s'excitent pour le moindre truc "wooow le goat la masterclass c'est une dinguerie"...toujours en train de hurler dans leur micro et de spammer la même merde dans le chat
:selection_naturelle:

je capte pas pourquoi ils sont tous comme ça et pourquoi ils ne se remettent pas en question, c'est des gugus de 25 30 ans parfois pas des ados

ps : pas la peine de dire "moi je suis un gamer je suis pas comme ça etc..." ce n'est pas le sujet on le sait que toi tu joues à baldur gates depuis 25 ans et que t'es un viking solide. Mais du haut de tes 40 ans tu es très éloigné des gamers décrits ci dessus
il y a 2 ans
Éternelles adulecents qui s'attachent a leur jeunesse fanée.
:je_sais_pas:

Il faut se dire que personne ne nous force à consomer cette merde.
il y a 2 ans
C'est 1M€ pour quoi au fait ?
:mickey_joint_zoom:
il y a 2 ans
Le mot sociologie me donne envie de dégueuler.
:Risitasse:
Les bourdieusien ont détruit cette discipline.
:gandalf_deter:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
C'est 1M€ pour quoi au fait ?
:mickey_joint_zoom:
la Palestine

comme si cet argent allait vraiment leur arriver via un virement bancaire crédit mutuel

ça va être détourné soit par les assos

soit par le camp d'en face qui va s'approprier le matos que cet argent a financé, ou tout détruire

soit par un gars leader du ramass qui ne vit même pas en Palestine mais dans une ville en Jordanie etc...
il y a 2 ans