Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai quand meme réussi à bien me mettre au dessin et je vais presque arriver à faire mon jeux video
il y a 2 ans
j'ai meme appris du code, c'est dommage que j'ai pas fait ça plus tot, vraiment mal inséré mauvais boulot mauvais train de vie
il y a 2 ans
et enfin le callof duty est dans les attentes bordel il leur a fallu 15ans, et je suis trop vieux je dois faire autre chose
il y a 2 ans
malgré tout j'avais encore de l'espoir, je me verrai je serai triste de finir comme ça, mais c'est la vie
il y a 2 ans
je me serrai ennuyé dans ce travail, j'aurai été rendu malheureux pour au final rien ça a servit à rien, 10ans d'ennui dans un environnement malsain
il y a 2 ans
Bah de JVCuck comme tout le monde
Pas tout le monde non y a des gens qui vienne de 4chan ici
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
quand j'aurai fait un truc je le mettrai, là ya rien pour le moment mais je vais m'y mettre
il y a 2 ans
je me fais pas mal aider des ia pour faire du petit jeu javascript facilement transposable et apres j'entame du blender et j'essaye de faire du lourd sur unreal
le défi c'est les dessins en ce moment je suis fatigué par la formation je fais pas grand chose comme je dois ranger l'appart vider plein me faire chier je suis ko rapidement
le défi c'est les dessins en ce moment je suis fatigué par la formation je fais pas grand chose comme je dois ranger l'appart vider plein me faire chier je suis ko rapidement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset enfin le callof duty est dans les attentes bordel il leur a fallu 15ans, et je suis trop vieux je dois faire autre chose
Ta jouer avec jordan9320?
il y a 2 ans