InscriptionConnexion
J'ai envie de m'arracher la tête
Image
il y a 2 ans
L'impression de me faire guillotiner chaque seconde de mon existence
Image
il y a 2 ans
oui c'est horrible le mal de nuque, le mal de dos aussi, ça m'arrive quand je headbang trop
il y a 2 ans
fais toi masser par une 10/10 ça passera
il y a 2 ans
30 kill sans mourir
Image
il y a 2 ans
Demande a ta meuf de te masse kheyou, ça fonctionne
:nagatoro1:
il y a 2 ans
Je sais pas si ça peut aider, mais quand j'ai mal à la nuque, je me masse en ayant les mains froides (je refroidis mes mains avec une petite poche gelée)
:HatsuneMikuPouce:
il y a 2 ans
oui c'est horrible le mal de nuque, le mal de dos aussi, ça m'arrive quand je headbang trop
J'ai aussi mal au dos mais le mal de nuque se répercute sur tout le corps et la santé mentale
Image
il y a 2 ans
Je sais pas si ça peut aider, mais quand j'ai mal à la nuque, je me masse en ayant les mains froides (je refroidis mes mains avec une petite poche gelée)
J'essaye dans la journée, tu masses comment ?
Image
il y a 2 ans
fais toi masser par une 10/10 ça passera
Une petite main douce qui se pose sur cette nuque détruite
Image
il y a 2 ans
La décapitation cette libération
Image
il y a 2 ans
J'essaye dans la journée, tu masses comment ?
avec mes petites mains aux doigts fins, je caresse en appuyant un peu tout le tour de la nuque, les mains font la même chose de façon symétrique, et j'appuie bien où ça fait mal
il y a 2 ans
avec mes petites mains aux doigts fins, je caresse en appuyant un peu tout le tour de la nuque, les mains font la même chose de façon symétrique, et j'appuie bien où ça fait mal
Merci je prie pour être libéré de cette souffrance
Image
il y a 2 ans
Merci je prie pour être libéré de cette souffrance
Les personnes que j'ai massé à cause de la douleur m'ont dit que j'avais des doigts magique, dommage que je ne puisse pas t'aider plus
:HatsuneMikuBaka:
il y a 2 ans
Les personnes que j'ai massé à cause de la douleur m'ont dit que j'avais des doigts magique, dommage que je ne puisse pas t'aider plus
:HatsuneMikuBaka:
Tant que mes doigts n'empire pas la situation
Image
il y a 2 ans
Up
Image
il y a 2 ans
va voir un kiné et stop passer trop de temps assis devant le pc, bon courage sinon les blems de nuques ca peut vraiment cancériser la vie
:mort:
il y a 2 ans
va voir un kiné et stop passer trop de temps assis devant le pc, bon courage sinon les blems de nuques ca peut vraiment cancériser la vie
:mort:
0 pc 0 assis en ce moment
Image
il y a 2 ans
Putain j'ai envie de me faire rouler dessus en plein dans les cervicales pour atténuer la douleur SALOPE DE NUQUE DE MERDE
Image
il y a 2 ans
0 nuque 0 tout
Image
il y a 2 ans