Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a fait 15 ans de psychanalyse pour se rendre compte qu'elle est toujours autant tarée que les boucleurs du fofo

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle te sort un couteau de sa chemise en pleine discussion et elle te poursuit
il y a 2 ans
Elle a fait 15 ans de psychanalyse pour se rendre compte qu'elle est toujours autant tarée que les boucleurs du fofo

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
La psychanalyse a part dire que tu veux baiser ta mère c’est inutile hein
C’est une pseudo science
C’est une pseudo science
il y a 2 ans
Ataoy j'ai pensé à la même chose
Sinon elle est juste complètement low cette grosse conne
Et elle se tape 15 piges de thérapie parce qu'elle est pas assez gaulée pour compenser le cerveau déficient
Et elle se tape 15 piges de thérapie parce qu'elle est pas assez gaulée pour compenser le cerveau déficient
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ataoy j'ai pensé à la même chose
C'est une meuf en même temps, comme ces putes sont centrées sur elles-mêmes, c'est impossible dans leur cas de prendre du recul et de faire une auto analyse ,par exemple moi j'ai pas besoin de psychanalyse et compagnie pour me connaître, j'observe mes actions au quotidien, mes interactions et mes aspirations, voilà c'est simple
Déjà elle te sort son maquillage de merde ça veut tout dire , se planquer derrière un masque, se dissimuler
Les femmes sont les pires psy qui existe, nulles a chier
Déjà elle te sort son maquillage de merde ça veut tout dire , se planquer derrière un masque, se dissimuler
Les femmes sont les pires psy qui existe, nulles a chier
il y a 2 ans