Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKoresh
2 ans
En nous disant d'où on vient on veut nous y ramener
Go on va tous dans la jungle et on vie comme des singes
il y a 2 ans
NOUS SOMMES DES SINGES AYANT UN ANCÊTRE COMMUN putain de triso désolé les modos mais j'en ai marre de ces gens
il y a 2 ans
putain la rapidité de ce singe, il est largement plus intelligent que tout mes VDD j’en suis intimement persuadé
il y a 2 ans
AndreasLubitz
2 ans
putain la rapidité de ce singe, il est largement plus intelligent que tout mes VDD j’en suis intimement persuadé
Déjà il est plus intelligent que moi
Pour de vrai on est d'accord que ce singe est vraiment bon ? Si ils avaient le language les chimpanzés serait les bosse
Pour de vrai on est d'accord que ce singe est vraiment bon ? Si ils avaient le language les chimpanzés serait les bosse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà il est plus intelligent que moi
ceci
il y a 2 ans
Non, ce ne sont pas nos ancêtres arrêter avec ça
Enfaite le problème des humains, c'est qu'on trouve des causes, des conséquences à des choses alors qu'elles n'ont aucun rapport les uns entre les autres
Enfaite le problème des humains, c'est qu'on trouve des causes, des conséquences à des choses alors qu'elles n'ont aucun rapport les uns entre les autres
il y a 2 ans
faudrai les mettre sur des aim trainers pour voir
il y a 2 ans
Muten RoshiProprio
2 ans
faudrai les mettre sur des aim trainers pour voir

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Déjà il est plus intelligent que moi
Isse
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
119
Sur ce sujet0