Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1er fois que je te vois écrire un titre sans fautes d’orthographe digne d’un CP
continue comme ça clé !
continue comme ça clé !
il y a 2 ans
1min42 je crois, je courais jamais et j'avais aucun cardio ça me cassais les couilles de devoir le faire, j'aurais préféré faire de la muscu plutôt
Le pire c'est que mon temps était meilleur que certaines meufs soit disant sportives de haut niveau en rugby mais Ayataoy
Le pire c'est que mon temps était meilleur que certaines meufs soit disant sportives de haut niveau en rugby mais Ayataoy
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
1min42 je crois, je courais jamais et j'avais aucun cardio ça me cassais les couilles de devoir le faire, j'aurais préféré faire de la muscu plutôt
Franchement c'est bien pour quelqu'un qui court pas
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Franchement c'est bien pour quelqu'un qui court pas
Je m'étais préparé un minimum (j'allais courir 30 minutes une fois toutes les 2 semaines pendant 3 mois Ahi j'ai pas fait d'effort) pcq jfaisais 1'55" au départ ça puait trop la merde
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Aucune idée, je faisais tous pour ne pas pratiquer ce sport de merde qu’est le demi fond
il y a 2 ans
1min49 pour mon record, mais 2 minutes en temps normal
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans