Ce sujet a été résolu
Je laisse pas la porte grande ouverte mais je ferme pas a clé
Je fais ça par-ce que j'adore les sports de combat
Ça me fait une bonne excuse pour me défouler quand quelqu'un rentre sans prévenir
Un un peu plus d'un an que j'habite là j'ai eu l'occasion de tej un gars en le prenant par le col et en le balançant dehors, et un autre a coup de front kick dans le sternum
Aujourd'hui c'est ma voisine qui est rentrée sans prévenir, vu que c'est une femme et que je suis un gentleman je me suis contenté de lui hurler dessus et de lui claquer la porte au nez
Ça me fait une bonne excuse pour me défouler quand quelqu'un rentre sans prévenir
Un un peu plus d'un an que j'habite là j'ai eu l'occasion de tej un gars en le prenant par le col et en le balançant dehors, et un autre a coup de front kick dans le sternum
Aujourd'hui c'est ma voisine qui est rentrée sans prévenir, vu que c'est une femme et que je suis un gentleman je me suis contenté de lui hurler dessus et de lui claquer la porte au nez
il y a 2 ans
oui une fois j'ai hurlé sur la voisine avec un couteau de 30 cm dans la main parce qu'elle a ouvert ma porte
elle s'est bien chiée dessus
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
oui une fois j'ai hurlé sur la voisine avec un couteau de 30 cm dans la main parce qu'elle a ouvert ma porte
J'avais pas de couteau mais elle s'est bien chiée dessus également
il y a 2 ans
Il y a des limites quand-même
Quand je dors c'est pas drôle je peux pas tabasser les malfrats
Quand je dors c'est pas drôle je peux pas tabasser les malfrats
il y a 2 ans
j'ai jamais fermé la porte de chez moi à clé
A vrai dire la première fois que j'ai vu un citadin faire ça j'étais là :
Et limite je me sentais mal d'être "enfermé"
il y a 2 ans
123pk
2 ans
j'ai jamais fermé la porte de chez moi à clé
*ferme la porte*
Maintenant tu es ma chose
Maintenant tu es ma chose
il y a 2 ans
50% étaient noirs alors que les noirs ne représentent que 13% de la population de l'immeuble en question
il y a 2 ans
J'aimerais trop vivre au texas ou en floride et pouvoir tirer a vue sur ceux qui franchissent mon terrain sans mon autorisation
il y a 2 ans
Je ferme ma porte tout le temps et pourtant j'habite à la campagne avec seulement une voilée intégrale et un fdp trisomique qui bégaye dans le village.
Du coup j'ai un fusil a côté de la porte
Du coup j'ai un fusil a côté de la porte
il y a 2 ans
L'OP qui va bientôt se déguiser en chauve souris et combattre le crime pour pouvoir tabasser les gens ahi

il y a 2 ans
Yugi
2 ans
L'OP qui va bientôt se déguiser en chauve souris et combattre le crime pour pouvoir tabasser les gens ahi
J'ai eu une phase ou je me baladais seul la nuit en mode loubard
C'est assez marrant de voir les racailles se chier dessus quand tu dégages ne serait-ce qu'un peu de confiance en soi
C'est assez marrant de voir les racailles se chier dessus quand tu dégages ne serait-ce qu'un peu de confiance en soi
il y a 2 ans
J'ai eu une phase ou je me baladais seul la nuit en mode loubard
Ahiiii on est dans GTO

il y a 2 ans
Ahiiii on est dans GTO
Un soir je me baladais, quand je croise une bande de ravagés en qui traînaient devant un night shop quand je les passes l'un d'entre eux se met a me suivre sur quelques mètres.
Je me suis retourné et l'ai regardé droit dans les yeux et il s'est littéralement remis a sa place comme un cuck
Je me suis retourné et l'ai regardé droit dans les yeux et il s'est littéralement remis a sa place comme un cuck
il y a 2 ans
Elegast
2 ans
Je laisse pas la porte grande ouverte mais je ferme pas a clé
et l'égalité des sexes là dedans, elle est où? hein?
je vous le demande môssieu Elegast
je vous le demande môssieu Elegast
il y a 2 ans
50% étaient noirs alors que les noirs ne représentent que 13% de la population de l'immeuble en question
je suis vraiment très surpris, c'est surprenant ce fais SUPRENANT que tu nous révèle
il y a 2 ans
141
Sur ce sujet0